Messages recommandés

Posté(e)

maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool.

Vous pourrez ainsi, dumper (Nand, KV, Config...etc), écrire, comparer vos NAND 16/256/512Mb et gérer les badblocks.

Nouveautés/corrections :

- Correction de l'affichage dans Write et Eraze

Cet utilitaire est totalement autonome et ne nécessite pas NandPro.

download.gif Gx Nand v1.6

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2616

Posté(e)

Je pense que c'est parce qu'il est conseillé de décharger électriquement (débrancher la l'alimentation) entre chaque opération sur la nand.

Posté(e)

et bien non , deja on est a la version 1.7

et dans cette version il y a dans le menu l'autoflash

autoflash , qui consiste a dumper 2 fois >comparer , puis dumper le Kv et le Config 2x puis comparer les fichiers , si tu es correcte , le soft recuperer le fichier XBR correspondant au cb extrait l'injecte dans la nand puis injecte le KV et config , le tout en auto , testé sur plusieurs CM sans probleme

Posté(e)

La 1.6 est pas mal, j'ai bidouillé avec hier et ça fonctionne impec, à certains moments il faut débrancher/rebrancher le module USB parce que le soft ne le reconnait plus, mais sinon il fait bien son boulot, merci maxgwen chinese

Posté(e)

pour le module usb j'ai remarquer ce n'est pas le log

mais le module usb j'ai pareil avec un olimex

donc je pense que cela viens de la ressource pc ou du module (si il y avais le mini usb) peut etre alors un cable a double

usb aurai etait mieux ???

mais c'est pas un critique une info juste ;)

le log 1.7 magnifique ;)

• 2 semaines après...