Newserator Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool. Vous pourrez ainsi, dumper (Nand, KV, Config...etc), écrire, comparer vos NAND 16/256/512Mb et gérer les badblocks. Nouveautés/corrections : - Correction de l'affichage dans Write et Eraze Cet utilitaire est totalement autonome et ne nécessite pas NandPro. Gx Nand v1.6 Site officiel : http://gueux-forum.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2616
codroc Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 il n'ya plus le autodump X3 ? c'etais bien pratique pourtant avec la comparaison des fichiers dans ma foulée dommage
-Zou- Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Je pense que c'est parce qu'il est conseillé de décharger électriquement (débrancher la l'alimentation) entre chaque opération sur la nand.
bugess Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 et bien non , deja on est a la version 1.7 et dans cette version il y a dans le menu l'autoflash autoflash , qui consiste a dumper 2 fois >comparer , puis dumper le Kv et le Config 2x puis comparer les fichiers , si tu es correcte , le soft recuperer le fichier XBR correspondant au cb extrait l'injecte dans la nand puis injecte le KV et config , le tout en auto , testé sur plusieurs CM sans probleme
-Zou- Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) ok, au temps pour moi alors Elle est dispo où la 1.7? Modifié le 4 avril 2010 par -Zou-
sebker56 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 La 1.6 est pas mal, j'ai bidouillé avec hier et ça fonctionne impec, à certains moments il faut débrancher/rebrancher le module USB parce que le soft ne le reconnait plus, mais sinon il fait bien son boulot, merci maxgwen
fredeejay Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 pour le module usb j'ai remarquer ce n'est pas le log mais le module usb j'ai pareil avec un olimex donc je pense que cela viens de la ressource pc ou du module (si il y avais le mini usb) peut etre alors un cable a double usb aurai etait mieux ??? mais c'est pas un critique une info juste le log 1.7 magnifique
AnGe7 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 comment fait-on pour écrire un KV dumpé dans le XBR.bin ?
Messages recommandés