zico02 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) bonsoir a tous. voila mon problème je n arrive pas a formater le disque dur de 120 go, ma console est banni depuis le mois de septembre j'ai récupéré la fonction pour installé les jeux sur le disque dur, tous mais jeux fonctionne niquel jusqu'à hier je me suis acheter prison break et il me demande de faire une mise a jour mais sa plante (écran noir) par contre si j enlevé disque dur il fonctionne sans me demandé de mise a jour, c pour sa que j essaye de le formater avec du mal. Modifié le 11 avril 2010 par zico02
Shakin Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut, Le formater ne changera rien normalement, mais essaye toujours de le faire depuis les parametres de la console. Tu obtiens un message d'erreur ou autre ? @+
zico02 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) oui par le menu de la console mais pas de message d erreur elle ne veut pas m affiché la page pour mettre le numéro de série. par contre mon avatar apparais en noir que faire !!! Modifié le 31 mars 2010 par zico02
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour l'avatar il faut remettre à jour avec une clé usb (8955+ avatar). Et pour prison break il faut la M.A.J du jeu à mon avis.
zico02 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) bonjour, merci de vos réponse mais pour la maj 8955+avatar sa ne fonctionne pas (cd.clé usb,disque dur externe) quand j allume la console avec la clé usb elle me demande de faire la mise a jour je valide oui puis elle se bloque. bon voila j ai fait un iso de mon jeu pour voir se qu'il a comme mise a jour, alors il y a un fichier su20076000_00000000 et system.manifest c'est se qu il ya dans le dvd du jeu. Modifié le 1 avril 2010 par zico02
zico02 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 bonsoir, je n est toujours pas résolu mon problème, mais je voudrai savoir si mon problème ne vient du nand que j ai modifier pour retrouvé l installation sur le hdd.
zico02 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour,mon problème est résolu.tout venait de ma nand il manqué un bloc dans la nand, donc j'ai remis l origine, et j'ai fait la mise a jour 9199+avatar et sa marche impec.
Messages recommandés