bdpxbox Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 salu les mec voila tout est dans le titre.... l'erreur est juste au depart au moment de "InstallShield" et le rapport d'erreur est le suivant... "1607:Unable to installshield Scripting Runtime" voila j'ai essayer de voir un peu partout mais j'ai pas réussi a trouver qqch qui me convienne..... je sui ouver a toutes les suggestions....
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 tu a fait un live update ? tu as essayer de lancer l'installe par le fichier .msi ?
Quarentin Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 On n'est pas sensé parler de jeux XBox et seulement de jeux XBox dans cette section ?
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 On n'est pas sensé parler de jeux XBox et seulement de jeux XBox dans cette section ? ah ca je c po, c toi le grand manitou ici
Quarentin Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Tu m'as grillé, j'étais en train de l'écrire... :lol: :lol: :lol:
bdpxbox Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 merci d'avoir deplacer j'ai pas fait gaff sinon pour tu a fait un live update ? it's ok tu as essayer de lancer l'installe par le fichier .msi ? it's ok too... comprend rien la j'ai poser la question sur un forum de jeux mais le bleme leurs semble inconnu ......je crois que je dois faire l'install du xp pro....c'est ce qu'on ma conseillé
keitoro Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 il faut que tu reinstall far cry sa ma fait pareille Aller @+++
bdpxbox Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 ba j'aiirive meme plus a l'installer... je bloque au demarage.....
kenzy Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 il faut dé-installer complètement puis supprimer le répétoire du jeu dans program files. ensuite, réinstaller tous !!! c'est simple.
bdpxbox Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 c'est bon c'est le formatage du pc qu'il faut
bdpxbox Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 c'est bon c'est le formatage du pc qu'il faut
Messages recommandés