frx Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Bonjour à tous. Mon xbox 1.4 pucée aladdin advance est tombée en panne. Elle s'est bloquée d'un coup. Je pensais a une panne de disque car le disque ne demarrait apparament plus.Apres qq essais de redemarrage, plus de boot et maintenant j'ai plus d'alimentation sur le bouton de demarrage. J'ai remis le disque d'origine et c'est toujours aussi mort, le disque ne semble plus alimente, meme les led ne s'allument plus. qq'un a une idee? Parallelement si qq'un connait un reparateur abordable sur lyon ou paris ca m'aiderait sans doute. Merci
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 si ca s'y trouve c juste ton bloc alim qui a pete. essai de voir avec un pote pour tester le bloc alim si c'est ca tu peux en acheter une sur un site internet et la changer toi meme ca te reviendra moins cher que d'aller voir un reparateur
frx Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 En fait si je debranche le disque et essaie de demarrer il ne se passe rien. Juste un clic au niveau de l'alimentation. Je connais pas de gens qui ont une xbox mais deja je vais tester le disque dur sur un pc pour voir. Est ce que l'alim a pris un coup suite a une panne de disque?? je ne sais pas trop. Mais merci pour la suggestion
Messages recommandés