Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je continue a ramer pour faire du stream avec ccxgui.

Pourtant,malgré les explications que j'ai recueillies ici (Merci Pink Floyd)je n'arrive à rien.

En effet,j'ai bien suivi le tuto d'installation de ce petit programme.

quand je veux lancer le test server,une fenetre de DOS s'affiche pendant une demi seconde et se ferme aussitot.

J'ai juste le temps de lire:

Connecting to xbmsp:local host 1400

alors que normalement il devrait y avoir dans cette fenetre les noms des fichiers que je veux partager avec XBMC.

Quelqu'un peut il me donner une explication?

Autre probleme d'ailleurs qui me semble lié:

J'ai rentré dans ccxgui quelques fichiers video.

Eh bien quand je desinstalle ccxgui et que je le reinstalle,ces fichiers partagés sont toujours là.

Etonnant non?

Ou se cachent t'ils pour que ccxgui les récupère?

Petite illusion d'optique jointe en passant.

i1287.jpg

Modifié par bororo
Posté(e)

si tu utilise encore win 98 tu peux installer winroute pour partager ta connection sinon tu vas dans tes parametres pour partager ta connection, pas besoin de ccxgui pour faire du streaming...

Posté(e)
si tu utilise encore win 98 tu peux installer winroute pour partager ta connection sinon tu vas dans tes parametres pour partager ta connection, pas besoin de ccxgui pour faire du streaming...

??? pourkoi du winroute ?

Posté(e)

salut

Pour répondre a PINK,je voudrais bien savoir ce qu'il met dans l'invite de commandes apres avoir tapé cmd.

Et si ça continue,je vais pas tarder à te demander de m'envoyer ton Xbmc.xml car à force de le tripatouiller j'ai du le erndre illisible.

De plus je n'ai pas eu de réponse à ma deuxieme question:

Eh bien quand je desinstalle ccxgui et que je le reinstalle,ces fichiers partagés sont toujours là.

Etonnant non?

J'ai toute la nuit de dimanche pour lire vos réponses

A plus tard merci.

Posté(e) (modifié)
salut

Pour répondre a PINK,je voudrais bien savoir ce qu'il met dans l'invite de commandes apres avoir tapé cmd.

Et si ça continue,je vais pas tarder à te demander de m'envoyer ton Xbmc.xml car à force de le tripatouiller j'ai du le erndre illisible.

De plus je n'ai pas eu de réponse à ma deuxieme question:

Etonnant non?

J'ai toute la nuit de dimanche pour lire vos réponses

A plus tard merci.

il garde tout la dedans :D

ccxstream.exe -r root\ -S "_Mp3_"="F:\_Mp3_\." -S "_Divx"="G:\_Divx\." -S "DVD Rom Virtuel"="V:\\." -S "CD Audio DTS"="G:\CD Audio\." -S "_h_ trasnfert"="\\Matrix-1\_h_ transfert\."

c a dire le fichier services.txt

sinon a l'invite de commande je lance tout simplement ccxtest.exe

et voila ce que ca me donne :

C:\Documents and Settings\Pink Floyd>"C:\Program Files\ccxgui\ccxtest.exe"Connecting to xbmsp://localhost:1400/ 1) _Mp3_ 2) _Divx 3) DVD Rom Virtuel 4) CD Audio DTS 5) _h_ trasnfert>

Modifié par Pink Floyd