bororo Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Bonjour. Je continue a ramer pour faire du stream avec ccxgui. Pourtant,malgré les explications que j'ai recueillies ici (Merci Pink Floyd)je n'arrive à rien. En effet,j'ai bien suivi le tuto d'installation de ce petit programme. quand je veux lancer le test server,une fenetre de DOS s'affiche pendant une demi seconde et se ferme aussitot. J'ai juste le temps de lire: Connecting to xbmsp:local host 1400 alors que normalement il devrait y avoir dans cette fenetre les noms des fichiers que je veux partager avec XBMC. Quelqu'un peut il me donner une explication? Autre probleme d'ailleurs qui me semble lié: J'ai rentré dans ccxgui quelques fichiers video. Eh bien quand je desinstalle ccxgui et que je le reinstalle,ces fichiers partagés sont toujours là. Etonnant non? Ou se cachent t'ils pour que ccxgui les récupère? Petite illusion d'optique jointe en passant. Modifié le 1 mai 2004 par bororo
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 pour lancer le test server il faut auparavant ouvrir une fenetre DOS : demarrer -> exectuer -> et la tu tapes CMD
u.suspect Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 si tu utilise encore win 98 tu peux installer winroute pour partager ta connection sinon tu vas dans tes parametres pour partager ta connection, pas besoin de ccxgui pour faire du streaming...
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 si tu utilise encore win 98 tu peux installer winroute pour partager ta connection sinon tu vas dans tes parametres pour partager ta connection, pas besoin de ccxgui pour faire du streaming... ??? pourkoi du winroute ?
bororo Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 salut Pour répondre a PINK,je voudrais bien savoir ce qu'il met dans l'invite de commandes apres avoir tapé cmd. Et si ça continue,je vais pas tarder à te demander de m'envoyer ton Xbmc.xml car à force de le tripatouiller j'ai du le erndre illisible. De plus je n'ai pas eu de réponse à ma deuxieme question: J'ai rentré dans ccxgui quelques fichiers video. Eh bien quand je desinstalle ccxgui et que je le reinstalle,ces fichiers partagés sont toujours là. Etonnant non? Ou se cachent t'ils pour que ccxgui les récupère? J'ai toute la nuit de dimanche pour lire vos réponses A plus tard merci.
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) salutPour répondre a PINK,je voudrais bien savoir ce qu'il met dans l'invite de commandes apres avoir tapé cmd. Et si ça continue,je vais pas tarder à te demander de m'envoyer ton Xbmc.xml car à force de le tripatouiller j'ai du le erndre illisible. De plus je n'ai pas eu de réponse à ma deuxieme question: J'ai rentré dans ccxgui quelques fichiers video. Eh bien quand je desinstalle ccxgui et que je le reinstalle,ces fichiers partagés sont toujours là. Etonnant non? Ou se cachent t'ils pour que ccxgui les récupère? J'ai toute la nuit de dimanche pour lire vos réponses A plus tard merci. il garde tout la dedans ccxstream.exe -r root\ -S "_Mp3_"="F:\_Mp3_\." -S "_Divx"="G:\_Divx\." -S "DVD Rom Virtuel"="V:\\." -S "CD Audio DTS"="G:\CD Audio\." -S "_h_ trasnfert"="\\Matrix-1\_h_ transfert\." c a dire le fichier services.txt sinon a l'invite de commande je lance tout simplement ccxtest.exe et voila ce que ca me donne : C:\Documents and Settings\Pink Floyd>"C:\Program Files\ccxgui\ccxtest.exe"Connecting to xbmsp://localhost:1400/ 1) _Mp3_ 2) _Divx 3) DVD Rom Virtuel 4) CD Audio DTS 5) _h_ trasnfert> Modifié le 2 mai 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés