Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une xenon avec une cygnos montée dessus. J'utilisais FreeBoot depuis le montage de la cygnos mais je viens de passer à Xbr3 (flashé sur la puce et pas sur la nand d'origine). J'ai une autre console exploitable et je voulais récupérer la cygnos pour celle-ci. Si je retire la cygnos en ayant préalablement flashé xbr3 sur la nand xbox et que je laisse le montage JTAG sur la console celle-ci fonctionnera-t-elle toujours ? Question subsidiaire : l'image de xbr actuellement flashée sur la cygnos fonctionnera-t-elle (probleme SMC ou SMC config ?) sur la nand xbox sans cygnos ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
Si je retire la cygnos en ayant préalablement flashé xbr3 sur la nand xbox et que je laisse le montage JTAG sur la console celle-ci fonctionnera-t-elle toujours ?

Si tu fais tout bien comme c'est expliqué, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Question subsidiaire : l'image de xbr actuellement flashée sur la cygnos fonctionnera-t-elle (probleme SMC ou SMC config ?) sur la nand xbox sans cygnos ?

Et pourquoi ne pas flasher directement une image de XBR dans la nand, ça serait pas plus simple?

Posté(e)
Et pourquoi ne pas flasher directement une image de XBR dans la nand, ça serait pas plus simple?

En fait, je voulais plutôt savoir si l'image xbr que j'ai dejà flashé dans la cygnos est exactement la même que celle que je doit laisser dans la nand xbox (je suis pas à l'aise avec l'histoire des SMC) pour être sûr qu'elle fonctionne après avoir retirer la cygnos.

Posté(e) (modifié)

Si tu garde ce que tu avait flashé dans ta cygnos et que tu installe ta cygnos dans une autre console sa ne fonctionnera pas il faut que tu reflash la cygnos avec le kv de la nouvelle console.

Oups j'ai mal lu, donc oui tu peut flasher directement le xbr que tu a dans le nand interne de ta xbox pas de soucis

Modifié par pastoche
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.