Newserator Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Tantric propose une nouvelle version de son portage de l'émulateur Snes9x sur Wii. Nouveautés/corrections : - Nouveau core! mis à jour via Snes9x 1.52. Les anciennes sauvegardes ne fonctionneront plus! - Support DVD / USB 2.0 via IOS 202. Le support de DVDx a été supprimé. Il est grandement recommandé d'installer IOS 202 via l'installer intégré - Support Multi-langue (seul le français est actuellement complet) - Corrections/améliorations SMB - Légères optimisations des performances video & input - Utilise désormais les fichiers .srm sans "Auto" annexé, si disponible - Ajout d'une option pour désactiver le crosshair Snes9x GX 4.1.6 Site officiel : http://code.google.com/p/snes9x-gx/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2729
roberto30 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour, je ne comprends pas, j'ai fait la mise a jour directement sous le logiciel, il me reboot la console, et lorsque je redémarre l'émulateur il me freeze la console et me marque qu'il ne trouve pas le répertoire... pareil pour l'émulateur nes du même créateur. J'ai fait des installations indirectes par le pc et bascule sur la sd card, même souci.. C'est quoi ce ios 202, il faut l'installer ? car ça me plante la console aussi.. J'ai pourtant bien fait la mise a jour du ios 249.. Si quelqu'un a une solution svp. Pour info, j'ai une 3.3e (dayone) Merci.
roberto30 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon, vu que personne n'a pu m'aider, j'ai installé Pimp My Wii que je ne connaissais pas, et j'ai laissé faire le soft, il m'a installé les cios manquants dans le 202 qui ne voulait pas s'installer manuellement sur ma bécane. les emus remarchent parfaitement, et plus de freeze !
Messages recommandés