chrysopteron Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, voila à l'instant je jouais tranquillement sur ma xbox et d'un coup l'image se bloque et j'entends mon jeux dans le lecteur faire un bruit bizarre (dsl je ne peux pas etre plus précis) alors j'éteinds ma console et je redemarre et là ma console ne reconnait plus aucun jeux, la plupart du temps on entends comme si la tête de lecture bloquait ou claquait contre quelque chose.. ça vient d'où et comment puis-je y remédier car là ça me fout trop les boules sérieux.. ?
pastoche Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est quoi le lecteur? Un samsung je pari?
bugess Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 SAV microsoft sans code erreur tu peux oublier
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est quoi le lecteur? Un samsung je pari? Oui, je dirais ça aussi mais pas de réponse
Shakin Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés