Messages recommandés

Posté(e)

non il me fait la meme chose.je me suis dit il faut gagner la partie avant la fin de la musique et c tout.

Posté(e) (modifié)

Je vais modifier son contenue , sa fait trop space à mon gout , faut que ce soit original , en plus c'est pas pris la tete le mec :P

en tout cas merci à lui

je fini la modifier et pour se que sa interesse je le fou sur un ftp

Modifié par knyz
Posté(e)

J'ai fini ;) , j'espere qu'il va vous plaire comme sa , si quelqu'un peut le tester sa serait super , comme j'ai pas de xbox (lundi je la reprend)

Battle pong by knyz

amusez vous bien

ps : je ferait une autre version mais meilleur , comme j'ai pas de xbox pour tester , pour l'instant j'ai modifier le terrain , son , menu mais bon je modifie le jeux complet plus tard , vue qu'il est open source

Posté(e)

11h28

Je viens de tester ta version....A mon sens trop bleue :wacko: On voit rien c'est et je dit bien a mon sens injouable :blink: ....donc comme au bout de 2mn JE n'ai pas appecié, je ne sais meme pas si ca bug au bout de 5mn.

C'est juste une question de gout.

Quand a la musique je suis plus rock que techno donc j'ai pas aimé non plus. sick

Sinon bon boulot y'a rien a dire. ;)B)hihihi:D

Ta version tourne nickel mais c'est juste une question de gout eek

Merci a toi et essai d'en faire d'autre que tu pourra tester sur la tienne que tu recupere demain et reviens sur ce poste et fait nous signe :D:Pwootwoot

Posté(e)

Ouai ;) , no prob je reprend ma xbox ensuite je vous ferait une bonne version et je ferait peut-etre un tutorial pour faire tourner des mods ut2003 sur unreal championship ^_^

Posté(e)

J'ai pas encore ma xbox , petit prob , ils recoivent la xbox demain , y'a plus de xbox en stock

Posté(e)

C'est bon j'ai u ma xbox , je suis trop content aprés avoir rendu ma crystal , je tombe sur une xbox pack pgr 2 + top spin le comble c'est que y'a un lecteur samsung et surtout c'est un dash 4970 ^_^

Posté(e)

Et bin avec tout ca tu va nous pondre du Pong a plus savoir qu'en foutre !!! :lol:

Alors soit tu bosse a vitesse grand V pour nous faire des Pongs qui dechirent ou sinon.....direction les mines au Wazoukistan pour un stage intensif de poussuer de chariot 350 mètres sous terre pendant 15 jours cryingcryingcrying

A toi de voir :):D:P :lol: wootwootwoot

Posté(e) (modifié)

knyz : j'ai remarqué que ton battle pong a les images du menu toutes décalées...

Et comme dit pippler c'est injouable, à cause notamment des couleurs. La version de départ était plus claire je trouve... Tu penses sortir une nouvelle version quand? Et le code source?

Modifié par alx5962