pippler Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Le jeux me rapelle plein de no souvenirs mais il plante au bout de 5mn de jeux Alors si vous avez une astuce
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 non il me fait la meme chose.je me suis dit il faut gagner la partie avant la fin de la musique et c tout.
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Je vais modifier son contenue , sa fait trop space à mon gout , faut que ce soit original , en plus c'est pas pris la tete le mec en tout cas merci à lui je fini la modifier et pour se que sa interesse je le fou sur un ftp Modifié le 1 mai 2004 par knyz
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai fini , j'espere qu'il va vous plaire comme sa , si quelqu'un peut le tester sa serait super , comme j'ai pas de xbox (lundi je la reprend) Battle pong by knyz amusez vous bien ps : je ferait une autre version mais meilleur , comme j'ai pas de xbox pour tester , pour l'instant j'ai modifier le terrain , son , menu mais bon je modifie le jeux complet plus tard , vue qu'il est open source
pippler Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Bon la j'ai RDV mais je le teste demain matin a la PR...deuxieme heure et je te dit ca Et un grand merci a toi
pippler Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 11h28 Je viens de tester ta version....A mon sens trop bleue On voit rien c'est et je dit bien a mon sens injouable ....donc comme au bout de 2mn JE n'ai pas appecié, je ne sais meme pas si ca bug au bout de 5mn. C'est juste une question de gout. Quand a la musique je suis plus rock que techno donc j'ai pas aimé non plus. Sinon bon boulot y'a rien a dire. Ta version tourne nickel mais c'est juste une question de gout eek Merci a toi et essai d'en faire d'autre que tu pourra tester sur la tienne que tu recupere demain et reviens sur ce poste et fait nous signe
knyz Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ouai , no prob je reprend ma xbox ensuite je vous ferait une bonne version et je ferait peut-etre un tutorial pour faire tourner des mods ut2003 sur unreal championship ^_^
knyz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai pas encore ma xbox , petit prob , ils recoivent la xbox demain , y'a plus de xbox en stock
knyz Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 C'est bon j'ai u ma xbox , je suis trop content aprés avoir rendu ma crystal , je tombe sur une xbox pack pgr 2 + top spin le comble c'est que y'a un lecteur samsung et surtout c'est un dash 4970 ^_^
pippler Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Et bin avec tout ca tu va nous pondre du Pong a plus savoir qu'en foutre !!! :lol: Alors soit tu bosse a vitesse grand V pour nous faire des Pongs qui dechirent ou sinon.....direction les mines au Wazoukistan pour un stage intensif de poussuer de chariot 350 mètres sous terre pendant 15 jours A toi de voir :lol:
alx5962 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) knyz : j'ai remarqué que ton battle pong a les images du menu toutes décalées... Et comme dit pippler c'est injouable, à cause notamment des couleurs. La version de départ était plus claire je trouve... Tu penses sortir une nouvelle version quand? Et le code source? Modifié le 5 mai 2004 par alx5962
Messages recommandés