xafred Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 salut je suis debutant voici mon probleme j'ais acheter une console sur EBAY. en la demontant j'ais remarquer qu'elle avait deja ete demontee (car ca ete tres mal demonter coup de tournevis et un peu de casse au niveaux des plastiques). donc j'ais suivis le tuto pour mettre a jour avec jungleflash 1.72 tout ce passe bien quand je teste elle ne lit que les originaux. ou ai-je commis une erreur? merci
fabianvr6 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 tu a bien mis le firmware ixtrem 1.51 pour hitachi 59 dans le dossier firmware de jungle flasher? a tu une carte pci sata 6421a?
acide0 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut tu as laisser ta console d'origine c'est tout. Reprend le tout a partir du début.
xafred Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 je suis bien en 1.51 en fait j'ais changer le reglage lentille de 1mm et ca marche merci a vous
Dr Puce Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 en fait j'ais changer le reglage lentille de 1mm et ca marche Salut, Je ne savais pas que la valeur d'une résistance ajustable se mesurait en mm C'est un poisson d'avril ou quoi ? Plus sérieusement, mesure la valeur avec un ohmètre car si tu passes en dessous de 3 kOhms, tu risques une fatigue prématurée de ta lentille...
xafred Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 je suis 3 kOhms pour ceux qui on du mal a comprendre il a suffit de deplacer la vis de reglage de 1mm pour que cela fonctionne avec les bk merci
acide0 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut prépare toi a changer ta lentille dans pas longtemps comme drpuce disait.
Messages recommandés