8P@T8 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 roooooooooooooo Sinon je voulais savoir : le jeu se termine au moment ou raoh se met le coup fatal et ou il dit qu'il n'as aucun regret ! Ou ca vas plus loin dans la serie ; jusqu'aux terres de shura et l'affrontement avec kaioh? Sinon que du bonheur ce jeu je le savoure!
zouzzz Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut, Ça ne suit que Hokuto No Ken 1, pas de Shura ou de Falco.
Fll Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 roooooooooooooo Sinon je voulais savoir : le jeu se termine au moment ou raoh se met le coup fatal et ou il dit qu'il n'as aucun regret ! Ou ca vas plus loin dans la serie ; jusqu'aux terres de shura et l'affrontement avec kaioh? Sinon que du bonheur ce jeu je le savoure! Le jeu se termine à Raoh, comme tu peux le voir avec les trophées. Par contre, je pensais qu'il y avait 7 missions bonus par chapitre mais certains en comportent moins ou alors ils sont cachés...si vous avez plus de précisions.
8P@T8 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Par contre, je pensais qu'il y avait 7 missions bonus par chapitre mais certains en comportent moins ou alors ils sont cachés...si vous avez plus de précisions. Oué je m'en doutai mais bon..... J'ai remarqué qu'il y a plein de passage où c'est un petit trou ...... a vous de voir qui peut y passer! Après j'ai remporté des mission bonus s'en en avoir été averti et du genre j'ai pas eu le temps de lire le message écrit.... pour le moment le mieux que j'ai fait c'est 6 etoiles dans le chap 3 ou 4 je sais plus...... Je pense que certains personnages doivent etre tués avec tel ou tel coup afin d'etre le plus fidele a l'histoire..... Et te connaissant fll t'as foncé tête baissé
Fll Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Je pense que certains personnages doivent etre tués avec tel ou tel coup afin d'etre le plus fidele a l'histoire.....Et te connaissant fll t'as foncé tête baissé Bah, j'ai fait le jeu deux fois avec Ken pour tout débloquer les passages secrets et booster son damier...donc j'ai les 7 missions bonus pour la plupart des chapitres mais pas tous...j'ai fonçé mais deux fois de suite. Sinon tuer certains persos fidèlement, je connais pas par coeur toute la série n'étant pas vraiment méga fan . Mais je ne pense qu'ils aient inclu ce genre d'astuce, vu que déjà qu'ils n'ont pas respecté la tenue de Ken ou que les musiques diffèrent. Autrement, j'ai essayé le mode défi...et j'ai tenu 20s au boss...trois coups et mort. Après j'ai remporté des mission bonus s'en en avoir été averti T'es vraiment certain... ...j'ai toujours l'objectif qui s'affiche au préalable, et dans les options il y a une icône Messages pour tout vérifier. Modifié le 9 novembre 2010 par Fll
8P@T8 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Bah, j'ai fait le jeu deux fois avec Ken pour tout débloquer les passages secrets et booster son damier...donc j'ai les 7 missions bonus pour la plupart des chapitres mais pas tous...j'ai fonçé mais deux fois de suite. Sinon tuer certains persos fidèlement, je connais pas par coeur toute la série n'étant pas vraiment méga fan . Mais je ne pense qu'ils aient inclu ce genre d'astuce, vu que déjà qu'ils n'ont pas respecté la tenue de Ken ou que les musiques diffèrent. Autrement, j'ai essayé le mode défi...et j'ai tenu 20s au boss...trois coups et mort. En parlant de musique je dirai plus un seul riff de guitare qui se répète en continu En parlant de "damier" , ça consiste en quoi les entrainements ? tu t'entraine vraiment? Après j'ai remporté des mission bonus s'en en avoir été averti T'es vraiment certain... ...j'ai toujours l'objectif qui s'affiche au préalable, et dans les options il y a une icône Messages pour tout vérifier. Ah oui j'en suis certain ca me l'a fait deux fois! dans deux chap differents! Modifié le 9 novembre 2010 par 8P@T8
Fll Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah oui j'en suis certain ca me l'a fait deux fois! dans deux chap differents! Oky doky, je te crois...mais d'un autre côté comme tu tournes sans pâte thermique... Sinon, pour les entrainements sur le damier, ce n'est uniquement qu'une dépense de points pour passer un palier..du gaspillage, je te le dis.
8P@T8 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah oui j'en suis certain ca me l'a fait deux fois! dans deux chap differents! Oky doky, je te crois...mais d'un autre côté comme tu tournes sans pâte thermique... Sinon, pour les entrainements sur le damier, ce n'est uniquement qu'une dépense de points pour passer un palier..du gaspillage, je te le dis. oué 150 que ca coute.....je m'attendai a devoir faire un entrainement des plus dur ....... pfiou Je me demande combien de point d'xp pour monter tout le damier
Fll Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je me demande combien de point d'xp pour monter tout le damier Pour le damier, j'ai monté celui de ken à fond...merci au mode fiction qui permet de booster facilement si on a un peu de temps à perdre. Je suis déjà à plus de 35h de jeu...il est temps de faire une pause.
Messages recommandés