Invité Freeway Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 lut, est ce que quelqu un sais si ya des voitures cacher dans need for speed underground, a part celle des artistes qui ont contribués a la B.O, est ce qu il y a des voitures cacher super rapide? sinon est ce que quelqu un a des tips sur ce jeu?Merci des réponses a+
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Msiter freeway voyons, les recherche perso ca existe aussi http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02106357.htm
Invité Freeway Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Ca réponds pas a ma question mon pti père! Certes j ai deja parcouru cette page, pour les cheat ok, mais moi je veut savoir si il y a + de caisse possible ou pas!
stefoulefou Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 sur tous les nfs tu peu aller sur le site du jeu et télécharger des nouvelles voitures moi je l'ai fait avec le jeu sur pc il y a un moment mais ca doit etre possible avec une xbox
Invité Freeway Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 ok je vais aller faire un tour du coter du site off, merci a+
pushyup Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Juste une petite dedicace pour stefoulefou.........allez le GYM mec. @+
Messages recommandés