Max01 Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Bonjour je vais avoir dans la semaine ma console Jtag et je voudrai savoir si on peu y maitre un disque dur de 1000Go en externe et es que il et reconnu sans soucis? Et je voudrai savoir si il faux formater le disque dur en NTFS OU FAT32? Et on doit maitre comment les jeux dans le disque dur Externe,il y a t' il un dossier spécial? Quand on a une console jtag et que un jeux nous demande une mise a jour on fait comment? Merci Désolé pour tout c question je débute.... Modifié le 30 mars 2010 par Max01
charlo.charli Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut Pour théoriquement ton DD sera reconnu sans soucis. Il faudra le formater en FAT32 (HP USB Format Tool sera de rigueur) Si tu veux que tes jeux apparaissent dans la bibliotheque de Freestyle 360 ou XexMenu il faudra créer un dossier a la racine de ton DD que tu nomera Games, et tu y met tes jeux chacun dans son dossier respectif. Si une MAJ est demandé il ne faut pas la faire, et attendre qu'un kernel patché soit dispo pour flasher ta console avec. Tu pourras le faire toi même directement de la XBOX. Tu débute, c'est une chose, mais il faut savoir lire, et la section Tutoriaux a Publier est pas mal pour ca. @+
Shakin Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
windaube21 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 petite ajout pour compléter la reponce de charlo charli prend le logiciel xbox image browser pour extraire tes jeux une fois extrait va dans le dossier Games puis ton nom de jeux et surprime le dossier qui sapelle $update c'est les mise a jour sa sere a rien a part prendre de la place et le risque de mise a jour
zinzin64 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 oui, exiso-gui est encore mieux car il permet entre autre d extraire les fichiers de plusieurs backup a la suite, et crée le dossier du jeu dans ton répertoire games, au même nom que ton iso... apres pour le formatage de ton hdd swissknife est aussi tres bien,rapide et gratuit .sache aussi qu un hdd externe ne te permet pas de sauvegarder ta progression dans les jeux.
Shakin Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés