Invité inquisitor Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Alors voila, je suis un habitué de la modif depuis 1995 j'ai a mon actif un nombre impressionnant de PS1 / PS2 / xbox modifiés sans jamais un retour, et là ! je me retrouve devans une énigme surnaturelle !!! je monte la puce, j'install un pti switch comme d'hab et je jous dessus pendant 2 jours, le 3eme jour je lance la console je me fais un petit film, kelkes jeux, et PAF ! en rebootant la console me fais l'erreur du bios absent ( 3 reboot + clignotement rouge/vert ), déjà j'hallucine.....ensuite je tente en désactivant le chip et REPAF ! même chose, là je me dis c pas possible. Donc j'ouvre la bête et je m'aperçois que RIEN de RIEN n'a bougé, le montage est NIKEL !!!!! Alors là je sais plus quoi faire, j'ai checké toute la MB et rien ne semble avoir pris un coup sur la gueule..... help help help ps : he merde me suis gourré dans le sujet )
rizthai Posté(e) le 14 mai 2003 Posté(e) le 14 mai 2003 lu check tes soudures encore une fois ckoi comme puce?
Invité inquisitor Posté(e) le 14 mai 2003 Posté(e) le 14 mai 2003 les soudures sont toute ok et même sans puce elle déconne, et surprise, j'ai un pote qui a ce prob sur une console MEME PAS OUVERTE !!!!!!
rizthai Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 pour ton pote ya po de pb il l'a renvoie chez microsoft kan tu dis que sans puce elle déconne tu as enlevé tout enlevé(puce, d0)? ou t'as juste utilisé ton swith? dans le premier cas ca voudrait dire que t'as du faire sauté une piste ou qq chose sur la carte mère sinon vérifie toutes tes soudures une par une(avec un testeur c mieux) il suffit qu'un fil en touche un autre pour que ca merde et enlève le d0 pour voir si ca merde vraiment
Messages recommandés