Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Je suis en ce moment sur un probléme assez délicat, sois mon matériel me joue défaut, soit ce lecteur me prendre pour un C... C'est une console d'un ami qui est flashé mais qui ne lis plus rien " ouvrir tiroir " je me dis bon rien de grave... Je vais le recalibré etc... Le soucis, c'est que j'ai aucune valeur qui s'affiche sur mon multimetre et il est belle est bien sur la bonne possition pour mesurer les Ohms... Donc que faire es-que le lecteur est mort ou bien ?

Cordialement.

Posté(e)

test ton multimetre sur une prise alimentation voir si il fonctionne, si il fonctionne c'est le lecteur .

si tu touche au reglage du lecteur tu peux deja en commander un autre c'est que ton lecteur est fatiguer

il y a une solution pour pour moins fatiguer les lecteur c'est de lancer les jeux avec le dd

Posté(e) (modifié)

Question en urgence, si je remplace la nappe d'un lite-on qui relis le pcb au capteur ( Grosse nappe ) par celle de ce benQ ils ont l'air de se ressemblé, mais n'ont pas la même couleur ( lite-on blanc, benQ marron ) et c'est pour remetre en etat un lite-on 93450c dans l'éspoir de remplacé le benQ par celui la... Merci

Modifié par CocoNut2k6
Posté(e)
Question en urgence, si je remplace la nappe d'un lite-on qui relis le pcb au capteur ( Grosse nappe ) par celle de ce benQ ils ont l'air de se ressemblé, mais n'ont pas la même couleur ( lite-on blanc, benQ marron ) et c'est pour remetre en etat un lite-on 93450c dans l'éspoir de remplacé le benQ par celui la... Merci

Si ta nappe à le même nombre de piste et au même endroit pas de soucis.

A++