Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

EDIT pour le staff : vous avez supprimé mon post soit disant en doublon, mais mon 1er post remonte à 6 mois, les linkers sur lesquels j'hesite n'existaient même pas !!! de plus je n'avais pas eu de réponse satisfaisante, et je ne peux pas remonté ce sujet vu que lui même a été supprimé depuis. Merci de laisser passer svp, c'est une vrai question, actuelle, et dont la réponse n'est pas déjà sur le forum

Salut à tous,

j'ai parcouru tout le forum, et il y a beaucoup d'infos sur les linkers mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais, à savoir une aide au choix.

Actuellement j'ai une DS lite avec un M3 perfect pro. Ce linker est complètement dépassé et impossible de trouver de la doc correcte ou des patchs pour faire tourner certains jeux.

De plus je vais sans doute passer sur une DSi.

Bref j'ai trouvé sur le site officiel d'ezflash ces linkers dont j'ai lu du bien ici :

- acekard 2i

- EZ Flash Vi

- Supercard DS ONEi

Comment choisir ? Lequel est le mieux ? Y'en a t'il d'autres encore mieux ?

Merci d'avance !

Modifié par _Perceval_
Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.