buffyangel Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 le sakura est mieux au niveau menu,, plus pratique, plus beaux et plus rapide, mais il y a moins de mise a jours que pour l'officiel, mais c'est quand même régulier, la par exemple il y a eu une mise a jour pour sakura aujourd'hui.
Youkomi Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Je peut donc prendre la M3Sakura_v1.47_Multi.zip Mais le kernel " sakura " et il compatible avec la sauvgarde en temps reel ?? Modifié le 11 avril 2010 par Youkomi
Youkomi Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 J' aurais quelque petite question : Les sauvegarde du R4 SDHC sont elle compatible avec le M3i Zero ? Pourrai je continuer a allez sur le Nintendo DSi Browers ou la boutique Nintendo DSi lorsque j' aurais le M3i Zero ? Le kernel " Sakura " et t' il compatible avec la sauvegarde en temps réel ? Quel sont les Kernel supporter pas la M3i Zero ?
Badablek Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 étant donné que tu ne veux pas comprendre qu'il faut utiliser le bouton EDITER, et que je t'ai déjà prévenu, je locke le topic. pas de multipost, c'est pourtant très clair. EDIT : topic à nouveau ouvert. j'espère sincérement que tu as compris que le multipost est très désagréable et que le bouton EDITER est justement là pour ça. Merci d'y faire attention désormais.
dcx Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) youkomi; combien de questions il te reste!? la prochaine c'est qu'elle emballage est le mieux au pire achete les 2 et tu revends celui que tu n'aimes pas! je ne me pose même pas autant de question quand je m'achète une voiture! Modifié le 11 avril 2010 par dcx
Youkomi Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 Non je vais arreter avec mes question juste une derniere : le kernel sakura et t' il compatible avec la sauvgarde en temps reel ? Je vous tiens au courent des que je la recois.
dcx Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Après une longue recherche sur google (2sec.) j'ai trouvé ça; Latest M3i Zero Sakura for DSI Offering Soft-reset, Real-time save, Cheat support, Slow-motion and a Built-in Media Player donc oui pour sakura et rts
Youkomi Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Ok merci donc je vais attendre de recevoire mon linker et je vous dirais apres si j' ai des question merci pour vos reponces. Edite : Bonjour j' ai enfin recu mon M3i Zero je vient de le flasher et de l' installez. J' ai mis le kernel Sakura et M3i zero et dual boot "M3Sakura_v1.47_Multi.zip". Je suis vraiment content mes ancien sauvgarde marche mes jeux aussi Par contre j' ai pas encord trop compris comment marche la fonction " Sauvegarde en temps reel ". Et vous n' aurez pas une traduction 100 % fr car y' a des choses que je ne comprent pas.Ya pas moyent d' enlever l' ecran des dernier jeux jouer ? Merci Modifié le 13 avril 2010 par Youkomi
Messages recommandés