Ma Xbox Ne Fonctionne Pas 2ème épisode

Messages recommandés

Invité JMAXBOX
Posté(e)

Salut

2ème épisode: j'essaye de déterminer si la panne vient de l'Aladdin-2 ou de la XBOX

:wub: J'ai démonté la puce aladdin-2. Il me reste que le fil D0 en l'air.

woot J'ai rééquipé la carte du DVD et du DD et j'ai relancé:

Alors XBOX m'insulte et me dit d'aller chez le réparateur sur un superbe écran bleu !!!

:blink: Pourquoi ? :blink:

Peut-être que celà viendrait du dashboard evox -le programme qui est lancé par défaut au démarrage-??

Je patauge!!

Merci woot

Invité JMAXBOX
Posté(e)
c un truc ecrit en toute les langues c ca?

Bonjour et merci de me répondre

:D Il s'agit bien du message dans toutes les langues:

"Problème grave

"s'adresser à un réparateur"

Un truc dans le genre

woot Merci de m'aider

Posté(e)
Il s'agit bien du message dans toutes les langues:

Ok quand tu as se message tout en haut a gauche de l'ecran tu doit avoir marqué un chiffre (de 1 a 21 ) di nous le numero indiqué .

++

Invité JMAXBOX
Posté(e)
Il s'agit bien du message dans toutes les langues:

Ok quand tu as se message tout en haut a gauche de l'ecran tu doit avoir marqué un chiffre (de 1 a 21 ) di nous le numero indiqué .

++

Resalut

sick J'ai rebranché et le numéro est 05 (zéro et cinq) :blink:

C'est marqué en blanc et en gros alors que le texte est jaune. Est ce bien de çà qu'il s'agit?? woot

crying Est-ce grave, docteur???

Posté(e)

Salut

J'ai rebranché et le numéro est 05 (zéro et cinq)

Ton dd est delocke. Ca ne doit poser de probleme que quand tu boote sur m$ dash. As tu fait une manip speciale au niveau du dd ??

Invité JMAXBOX
Posté(e)
Salut
J'ai rebranché et le numéro est 05 (zéro et cinq)

Ton dd est delocke. Ca ne doit poser de probleme que quand tu boote sur m$ dash. As tu fait une manip speciale au niveau du dd ??

:P Salut

Délocké çà veut dire verrouiller ou déverrouiller??

Là, actuellement la puce alladin2 a été déconnectée de la carte mère (deux pistes centrales sur l'extérieur du circuit imprimé de la puce détérioré quasiment irréparable). blush

:huh: ça explique peut-être l'erreur 05?

woot Sinon pas de manip spéciale sur le dd- on jouait avec mortal kombat version gravée et puis au redémarrage la XBOX ne fonctionnait plus. En ouvrant 2 fils sont tombés (soudure au chalumeau)

Merci

• 2 semaines après...
Invité JMAXBOX
Posté(e)

:D Salut

C'était bien un problème de la puce alladin-2 (certainement à cause des soudures)

Après avoir mis l'executer 2.3b (facile avec les tutos de Gueux) XBOX a redémarré. Evox: pas de PB et tous les programmes fonctionnent. J'ai même pu adapter un Seagate Barracuda de 80 giga et çà fonctionne très bien.

:rolleyes: Merci Gueux, merci tous le monde :D