Nappe Déchirer Apres Plus De 4heure De Travail :@

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde...

Je vien de passé plus de 4heure a demonté et a esseyer de remonté ma nintendo ds lite mais la en esseyant de rebranché cette FOUTU NAPPE!!! je l'ai déchirer et je voulais savoir ce qu'il fallais changer , est-ce que c'est l'écran ou juste la nappe mais a premiere vue j'ai l'impression que la nappe est soudé alors surment tout l'écran? , c'est pour l'écran du haut...

Si il faut changé l'écran vous connaissé la majorité des prix? Sinon je vend toute la ds avec la coque style army et tout le kit protecteur d'écran + nouveau clic :@ j'en veux pu jamais de ds si c'est l'écran qui faut changé :@ ARF 4heure!!!!!!!! pour déchiré cette nappe.

Posté(e) (modifié)

oui , j'en ai fait les frais aussi!

Malheureusement , la DS que je reparer et dans un carton en piece detaché car a la suite du changement de l'ecran du haut (apres avoir commander : 25€ je crois) le tactile avait disparu! deux ecrans qui marche mais plus de tactile (j'ai laché l'affaire et je m'en suis acheter une autre! ^^)

Fait super gaffe au prochain coup , moi j'ai enrouller la nappe dans un morceau de paille avant de la passer dans l'anneau! )

Modifié par booms
Posté(e)
oui , j'en ai fait les frais aussi!

Malheureusement , la DS que je reparer et dans un carton en piece detaché car a la suite du changement de l'ecran du haut (apres avoir commander : 25€ je crois) le tactile avait disparu! deux ecrans qui marche mais plus de tactile (j'ai laché l'affaire et je m'en suis acheter une autre! ^^)

Fait super gaffe au prochain coup , moi j'ai enrouller la nappe dans un morceau de paille avant de la passer dans l'anneau! )

Un écran haut tu t'en tires pour 15 euros et un tactile pour 5euros alors ca vaut le coup de remplacer le tactile.

A++