Invité YoRwAn Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Bonjours a tous. J'ai regardé le tuto pour installer un clavier USB sur une xbox et je trouve que ça a pas l'air trop compliqué donc ça m'intéresse. Ma question est : Quel sont les réels avantages ? Sur les dashboards, etc. Linux ça m'intéresse pas vraiment j'ai largement assez de mon pc. Voilà YoRwAn
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 le seul avantage que tu puisse en tirer est sur unleash tu te prendra moins la tete si tu travaille avec l'editeur de texte. sinon sur evox tu pourras toujours appuyer sur les touches haut et bas pour faire defiler les menus et sur entree pour selectionner ,et echap pour sortir. mais c tout
bdpxbox Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Quel sont les réels avantages ? Sur les dashboards comme la di nick pas a grand chose..... sinon c'est surtout pour linux....
Invité YoRwAn Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ok les gars merci pour vos réponse. elle m'on ouvert les yeu : ça ferais une dépense inutile (pas grand chose mais c'ets tjs ça). Merci encore. YoRwAn
zaille Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 par contre mis à part le clavier tes entrées USB peuvent servir à connecter d'aut' periph, je pense notamment à certains joypads ....mais je ne c pas si c vraiment compatible avec les jeux ....??? (jouer à un emulateur avec une manette d'époque bidouillée en USB, je sais que les manettes NES de ce style existent par exemple)
Invité rodb Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai fait l'adaptateur USB mais ma manette thrustmaster 360 modena ne fonctionne pas avec la xbox j'ai vu sur le net que quelqu'un s'en servait avec sa clé USB ... ça pourrait servir pour les mp3 ou les sauvegardes. j'essairais avec mon volant force fedback , j'espere qu'il va marcher car je ne vais en racheter un pour la bobox @++
nick_ Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 un petit element de reponse. pour les jeux xbox ils sont develloppe pour utiliser la manette et rien d'autres donc vous ne pourrez pas utiliser de joypad. pour les jeux sur emulateurs je n'ai aucune idee. pour utiliser une cle usb elle seras reconnu et formatte en temps que carte memoire donc utilisable uniquement en temps que tel et de plus sera inutilisable sur pc (a moins d'un autre formatage en fat).
Messages recommandés