Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une xbox qui est comptible jtag et j'ai trouver quelle q'un pour me fair la jtag et installer tout se qui va avec je doit la récupéré mercredi

mais je comp aller sur le live avec !

je voulais savoir si les risque de ban son plus important avec se hack et je cherche aussi des personnes qui ont été dans le meme cas de figure que moi et qui se sont fait banir pour savoir un peut pres les délais avant le ban

merci

Posté(e)

non serieusement ?

je pensait que microsoft fesait que des vague de ban et que la dernier datai du mois de novembre 2009

il font du cas par cas avec les jtag ?

Posté(e)

halalal microsoft décidément il nous les feron toute

quelle qun a déja essayer pour voir conbien de temp il a fait ?

sinon j'ai entendue dire que du 1ere au 5 avril le live sera gratuit

( soit pour que toute les consoles vienne fair leur mise a jour soit pour apater le cliens)

je vais attendre cette période la pour essayer si y a beaucoup de monde je pourai peut etre passer a traver le fillet microsoft

source: ici

Posté(e)

bon ben les mec je ferai une petit video le jour que je la connect avec un une petite horloge que je metrai a 12h a coter de la xbox pour vous montré conbien de temp je peut fair

pour les test je comp jouer uniquement a warfare 2 a se qui parait c'est surveillier et toute les heure je ferai un retour au menu et un reboot de la console pour voir si sa se connect toujour

vous connaiser personne sur le forum a qui c'est arriver ?

Posté(e)
j'en connais 20 en jtag sur le live et sur mw2 c'est de 1h à 4h max...

je crois que tu a ta réponse !!

perso j'avais un ami sur xbox live qui lui a réusir a fair de 19h a 2h du mat avec cod6

et le lendemaint de 14h a 15h et quant il est revenue au menu il a été ban

il ne faut pas oublier que c'est quant meme microsoft qui a concu cette machine

Posté(e)

rolalla vous énerver pas

j'ai bien compris que je ne ferais pas une journer avec

xlink est une bonne alternative pour cod6 on ma di

et pour débannir une xbox jtag(er) on peut prendre un autre kv d'une autre consoles mais serait-il pas possible de brancher la xbox au pc et le pc a internet a fin que le pc servent comme de filtre avec un logiciel adapter qui tromperai la vérification ?

Posté(e)
mais serait-il pas possible de brancher la xbox au pc et le pc a internet a fin que le pc servent comme de filtre avec un logiciel adapter qui tromperai la vérification ?

ben vas y on attend que tu codes le logiciel...

Posté(e)
ben vas y on attend que tu codes le logiciel...

non mais je c'est que sur ps3 sa se fait pour contourner les mise a jour obligatoire pour jouer alor je me suis dit pourquoi pas sur xbox

et dans la logique des chose je pense qu'une solution soft est plus facile a mettre en place que une solution harware

ya des mec qui passe leur journer a demonter de la xbox et a fracaser de la xbox pour nous sortir que il faut une xbox compactible jtag non banni pour débanir notre bobox

et dans ton message perso je vois que tu a une xenon xbr v3 !! tu a deja essayer le live avec cette box ?

Posté(e)

T'auras beau passer par ton pc pour te connecter au live, ta console sera quand même identifiée par microsoft grace a ton KV... donc ban!

et si tu as un logiciel qui masque ton kv, a mon avis tu réussira pas a te connecter.

Posté(e)
et si tu as un logiciel qui masque ton kv, a mon avis tu réussira pas a te connecter.

le but ne serait pas de le maquer mais de spoofer les packet d'autentificaion par des packet fake

Posté(e)

le but ne serait pas de le maquer mais de spoofer les packet d'autentificaion par des packet fake

newlaugh

commence tout de suite ;)

Posté(e)
mais j'y connait rien en programtion

mais sérieusement c'est bien possible je suis sur non ?

ptin mais qu'es ce que tu crois, ca fait 5 ans que la console est sortie et la chose la plus concrète sortie est le hack JTAG depuis environ 7 mois.

si c'était si facile tu penses pas que ca serait déjà en piste? et si c'était appliqué tu crois pas que Microsoft aurait arrangé le problème aussitôt?

Posté(e)
ptin mais qu'es ce que tu crois, ca fait 5 ans que la console est sortie et la chose la plus concrète sortie est le hack JTAG depuis environ 7 mois.

si c'était si facile tu penses pas que ca serait déjà en piste? et si c'était appliqué tu crois pas que Microsoft aurait arrangé le problème aussitôt?

vue de se point c'est vrai que je doit me dire que je doit remetre les pied sur terre

pour en revenir a mon suject avec le live

jouer a partir du disque dur ou a partir du lecteur dvd es que ceci change quelle que chose a la vitesse que l'on se fera repéré ?

Posté(e) (modifié)

tu te feras niquer, point barre !

Faut arrêter de croire que tu es plus fort que la moyenne...

Je suis sur qu'en dansant la carmagnole autour de ta console lorsqu'elle boot tu gagneras 1 seconde supplémentaire de live...

Modifié par Xfab29
Posté(e)
tu te feras niquer, point barre !

Faut arrêter de croire que tu es plus fort que la moyenne...

Je suis sur qu'en dansant la carmagnole autour de ta console lorsqu'elle boot tu gagneras 1 seconde supplémentaire de live...

Ah bon?? :blink:

Peut tu me donner un peut plus de détails sur ta méthode car ça peut m'intéresser ?

Faut danser dans quel sens?? dans le sens des aiguilles d'une montre?

ggne

:0

Me cherchez pas, j'ai déjà pris la portefibreverre.th.jpg

Posté(e) (modifié)
mon record sur mw2 est de 4h10

merci pour cette reponce qui repond a mon suject !!

moi perso j'ai fait apelle a un marabout pour m'éviter le sort du ROD

et le marabou a éxorsicé ma consoles pour le live

j'ai fait apelle a cette équipe qui est passer a la TV donc confiance total

Modifié par juju13000