[résolu] Dummy.bin Is Missing Some Drive Specific Information...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai une Xbox360 avec lecteur Liteon 74850C, firmware 1.51. Je voulais mettre mon lecteur à jour pour éviter le changement de wave, je me renseigne donc ici pour voir les derniers firmware sorties, iXtreme LT 1.1. Ok c'est parti, je récupère la dernière version de jungle flasher, je charge mon dummy.bin et je me prend un petit message sympatique :

714af56e87d1b95170266ee6a36c6.png

1 - Si j'ai bien compris, je suis bon pour redumper?

2 - Je ne vais pas sur le live, y a t'il un firmware pour m'éviter de redumper?

3 - Si non, comment faire?

P.S. : j'ai un ck homemade à 0€...

Modifié par batnisme
Posté(e)

Salut

Moi ca m'arrive quand c'est une console retour SAV! A savoir que les informations lecteur ne sont pas présent dans le dump. Mais bon OSEF, j'ai flasher sans ce type d'information et ca a toujours fonctionner! Tu peux si tu veux renseigner manuellement mais bon... Perso j'ai pas tenter.

@+

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Je pense que je vais faire un mix de ce que vous m'avez dit tous les deux : je vais reflasher avec un firmware 1.6 no stealth sans les informations lecteurs.

Pas trop risqué selon vous?

Posté(e)

Non tu peux quand même flasher, le lecteur a été dumpé à l'époque ou JungleFlasher ou autre ne gérait pas toutes les informations, tu peux également réparer ton dummy.bin.

Recherche sur google. Mais dans ton cas il vaut mieux flasher avec le 1.6 parce que le LT c'est pour soit disant éviter le ban, vu que ta console a déjà été flashé avant ca ne sert à rien.