whavuo Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Salut Je me pose une question depuis que j'ai changé mon disque dur de Xbox et que l'originale me sert de semelle compensé. Admettons que je mettent mon ancien dur sur lequel il y a encore un evoX dans une console xbox non modifiée. Ma question est est ce que ça va booter sur l'evoX sans problème ou est-ce que ça va declencher une attaque surprise des troupes d'interventions musclées de billou? merci d'eclairer mes lumières...
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 ca ne va demarrer sur le dash d'origine (si tu l'as toujours).dans tout les cas il ne demarrera pas sur evox (le bios d'origne ne permet de lancer que des xbe signe par mr bill lui-meme or evox n'a pas etait signe par lui,du moins il me semble).
MadMatt Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 salut a toi ! Euh si mes souvenirs sont bons cela depend de plusieurs choses : - soit du as delocke ton hdd et la forcement sans puce ton autre xbox ne pourra l utiliser (ca c clur ;-)) - soit le hdd est toujours locke et c un autre probleme ce pose : la clef de ton hdd n est pas compatible avec l autre xbox (beaucoup de sujet existe deja a ce sujet) Car chaque dd xbox est prevu pour fonctionner avec sa xbox d origineL autre xbox va t afficher une erreur 5 ou 6 je me souviens plus ce qui est sur c que evox ne ce lancera pas sans puce
whavuo Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai donc bien fait de demander avant de ma casser les c.... Merci à tous
nick_ Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 de rien quand on n'est pas sur le mieux est 1)chercher dans les tutos et le forum si la question n'a jamais etait posee 2)demander plutot que de faire une connerie.
Messages recommandés