Acces Sd Firmware 3.4e Impossible [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai un petit souci concernant le hack d'une wii en firmware 3.4E, en effet je souhaite installer le gx loader, je suis donc le tuto adéquat http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OADER_3.1_A_4.1

par contre dès la premiere étape "Decompressez l'archive du pack RTU à la racine de votre SD, et le bannerbomb correspondant à votre version, et inserez là dans votre console. Une fois tout ceci vérifié, allez dans les options, Gestion des données, chaines Wii, onglet SD puis insérez votre carte SD dans le lecteur et lancez là" je n'ai rien qui apparait sur la carte SD.

Je dois dire que j'ai fait plusieurs Wii sans probleme, et là je seche, la console détecte la carte mais ne voit pas le fichier pour hackmii.

Merci de votre aide car là je ne comprends pas d'où vient le probleme.

Modifié par Zeuss
Posté(e)

Tu as bien pris la version bannerbomb pour 3.1---4.1?

Tu a bien le boot de present avec le dossier private?

Essai avec une autre carte SD sait-on jamais

Posté(e) (modifié)

Salut oui j'ai bien pris le bon bannerbomb, j'ai deja essayer 3 cartes SD differentes, je ne pense pas que le probleme vienne de là, oui j'ai bien le dossier private dans bannerbomb.

Modifié par Zeuss
Posté(e)

Verifie quand meme , a la racine de la SD (des que tu l'ouvre) tu doit avoir :

-apps

-bootmii

-codes

-iswad

-private

-boot.elf

-database.txt

-hacks.ini

Posté(e)

Merci cela marche, en fait je ne sais pas pourquoi je n'avais pas le hack.ini à la racine de la sd, cela fonctionne parfaitement maintenant. Merci encore.