bibifrico Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous, Ma console étant Jtaged, j'aimerai savoir s'i était possible de télecharger de sauvegardes de jeux sur Internet et les balancer sur son disque dur interne Xbox 360 via disque dur externe USB. J'ai trouvé un site "XPloder" où il y a pas mal de savegames mais je crois qu'il faut les resigner avant de les transférer non ? IL y a peut etre des tutos ou des soft spéciaux ? Merci et bonne journée
Razielblue Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous,Ma console étant Jtaged, j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger de sauvegardes de jeux sur Internet et les balancer sur son disque dur interne Xbox 360 via disque dur externe USB. J'ai trouvé un site "XPloder" où il y a pas mal de savegames mais je crois qu'il faut les resigner avant de les transférer non ? IL y a peut être des tutos ou des soft spéciaux ? Merci et bonne journée Salut, Pour le site "Xploder" je pense qu'il n'y a pas mieux. Excepté 360gs mais malheureusement ce dernier est fermé! :encolere12: Oui là dessus.
bibifrico Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) ok merci mais le cable DATEL est-il obligatoire ? j'ai ma réponse merci Modifié le 28 mars 2010 par bibifrico
bibifrico Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 Me revoilà ... j'ai donc bien resigner mes sauvegardes par contre, pas moyen de les réinjecter dans mon disque dur 360 ... comment faire ?
Razielblue Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Me revoilà ...j'ai donc bien resigner mes sauvegardes par contre, pas moyen de les réinjecter dans mon disque dur 360 ... comment faire ? Re, Avec ceci, pense à exécuter le programme en tant qu'administrateur si tu est sous vista.
bibifrico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 merci mais j'ai pourtant essayé mais pas moyen de glisser des fichiers sur mon dd de 250, sur le 20 pas de soucis par contre ... bizarre non ?
Messages recommandés