Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :D

Je suis tout nouveau.

J'ai acheté une xbox 360 (HDMI falcon V3 avec le dernier XBReboot et xexmenu installé sur un disque dur interne de 250Go) que j'ai pas encore reçu ^^

Ma question est la suivante (désolé je suis noob ^^) :

Je voudrais mettre sur la console mes images iso de jeux, mais y a t-il un truck a faire sur le HDD ext (ou la clé USB) pour transférer mes jeux ?

J'ai lu sur un topique ici même qu'il fallait le mettre en FAT, mais les image de jeux font plus de 4Go, donc est-ce encore nécessaire ?...

Merci a vous de m'avoir ua moins lu.

Posté(e)

Oui il faut formaté ton Disque dur en FAT32, pour mettre des iso sur le disque dur il faut extraire les fichiers qui sont dans l'iso

tu trouveras un tuto prévu a cette effet

Posté(e)
Oui il faut formaté ton Disque dur en FAT32, pour mettre des iso sur le disque dur il faut extraire les fichiers qui sont dans l'iso

tu trouveras un tuto prévu a cette effet

Oui mais le FAT limite la taille des fichier a 4Go. J'ai des image de 7 ou 8Go ^^.

Ça ne marchera pas non ?

Posté(e)

C'est pour sa que je te dis t'extraire les fichiers de ton iso. Le FAT ne veut pas des fichiers de plus de 4Go mais les fichiers qui sont contenues dans l'iso ne font pas 4Go donc ça marche

Posté(e)
C'est pour sa que je te dis t'extraire les fichiers de ton iso. Le FAT ne veut pas des fichiers de plus de 4Go mais les fichiers qui sont contenues dans l'iso ne font pas 4Go donc ça marche

Ah ok merci, et faire ca ne pause pas de pb a la xbox pour lire l'image ?

enfin merci pour ta réponse rapide :)

Posté(e)
Non pas de problème pour lire le jeux

Bon j'ai un petit problème la pour extraire les fichiers.

Le jeux fait donc 7Go (par exemple),

J'extrais avec Winrar les fichier.

Je me retrouve avec 3 dossiers (AUDIO_TS, VIDEO_TS et $SystemeUdapte) pour un poids totale de quelques Mo...

Winrar n'extrait pas comme il faut les fichier ? les iso sont protégés ?