f4nt0m3.g4m3r Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bien le bonjour a vous, je débute dans le JTAG et je me posais une question, peut-on utilisé la mémoire interne d'une Jasper 256Mo JTAGé XBR V3 ? Et si un jour, il sorte XBR V4, comment je fait pour le mettre a jour sans montage LPT ou module USB ? Merci. votre site est
Shakin Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut, Oui, mais il parait que ça peut buguer. @+
f4nt0m3.g4m3r Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 Désolé pour la mauvaise section Salut,Oui, mais il parait que ça peut buguer. @+ c'est un problème due au XBR ou a la modification JTAG (soudure) ?
f4nt0m3.g4m3r Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 Salut,Plutôt lié au XBR @+ ok donc ça peut, peut-être, s'arranger dans une prochaine mise a jour XBR car avoir une mémoire interne de 256/512Mo sans pouvoir l'utilisé, c'est balo, quand même
pat18 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 car avoir une mémoire interne de 256/512Mo sans pouvoir l'utilisé, c'est balo, quand même Bah en même temps quand tu as une console jtagée (qui peut donc prendre n'importe quel HDD), l'intérêt du stockage mémoire interne est quand même très limité.
zinzin64 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 ba apres j ai installé xexmenu dans la mémoire interne de ma jasper 512, et aucun soucis... pour l instant