Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais bientot avoir une console Jtag neuve. Ma question est :

peut-on ou doit-on faire les mises a jour demandées lorsque l'on met un jeu qui demande une mise à jour ?

Merci

Posté(e)
Si tu mets XBR pas de problèmes aucun jeux pour le moment ne te demanderas de maj

Est-ce que tu veux parler du Xbreboot ?

Car j'ai vu que l'on pouvez avoir soit Xbreboot OU Freeboot, lequel est le plus intéressant ?

Merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je vais bientot avoir une console Jtag neuve. Ma question est :

peut-on ou doit-on faire les mises a jour demandées lorsque l'on met un jeu qui demande une mise à jour ?

Merci

Non surtout pas. La mise à jour officiel enlèvera les fonctionnalités propres au hack JTAG. Et il te sera impossible de revenir en arrière, donc fini XBReboot et co.

Pour le moment, XBReboot représente la dernière version existante du dashboard de la XBOX et comme Quentin67 l'a dit, il n'existe aujourd'hui encore aucun jeu qui te demandera de faire des maj. A l'avenir par contre, cela pourrait arriver.

Si tu mets XBR pas de problèmes aucun jeux pour le moment ne te demanderas de maj

Est-ce que tu veux parler du Xbreboot ?

Car j'ai vu que l'on pouvez avoir soit Xbreboot OU Freeboot, lequel est le plus intéressant ?

Merci

Je recommande aussi XBReboot dû à sa facilité d'installation. FreeBoot était recommandé parce qu'il fonctionnait à la perfection, mais depuis la version 3 de XBReboot, il est difficile de trouver des différences.

a+++

Modifié par n1x
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.