[/!\ Titre]Jaquettes Jeux Avec Jtag Et Freestyle (ou Autres)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous etant debutant dans le monde du JTAG XBOX 360,je me suis procure une console vendredi dernier,jai reussi a faire tourner mes isos sur disque dur externe en usb mais je n'ai pas reussi a avoir les jaquettes de mes jeux (assassins creed 2 et FFXIII) jai actuellement fifa 10 su le DD interne et la jaquette apparait bien

quelqu'un pourrai m'indiquer comment proceder a l'installation des jaquettes ?

merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bon a priori jai trouve le programme FSD INDEXER seulement il me met une erreur "no dashbord index found" quand je configure par usb en branchant mon dd externe sur le pc malgres les jeux dedans

quelqu'un peut m'aider svp merci

Posté(e) (modifié)

salut

oui c'est tout con, ;)

connecte ton HHD USB sur ta XBOX360 boot la

et éteint la, là elle créera un fichier de tes jeux sdur ton HDD USB

puis re connecte ton HDD USB sur le PC puis lance FSDIndexer-fr ! pour effectué une recherche

++

Modifié par guyo
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.