julienbobo Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut a tous, je viens d'aquerir ma première PS3 donc forcement noob en la matière... C'est une PS3 60 gigas que j'ai récupéré sans DD et la personne à qui je l'ai eu a oublié de me fournir le rack pour le DD ( je le reçois d'ici 2 jours), cependant j ai acheté un DD 320 gigas de 2"5 je le mets comme je peux dans la PS3 et la soucis la console ne reconnait pas le DD!! J'ai effectué un formatage en FAT 32 sur mon PC mais rien n'y fait quelqu'un aurait la solution?? par avance merci
tef70 Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut a tous,je viens d'aquerir ma première PS3 donc forcement noob en la matière... C'est une PS3 60 gigas que j'ai récupéré sans DD et la personne à qui je l'ai eu a oublié de me fournir le rack pour le DD ( je le reçois d'ici 2 jours), cependant j ai acheté un DD 320 gigas de 2"5 je le mets comme je peux dans la PS3 et la soucis la console ne reconnait pas le DD!! J'ai effectué un formatage en FAT 32 sur mon PC mais rien n'y fait quelqu'un aurait la solution?? par avance merci Bonjour, Je crois que les disques durs ne sont pas forcément tous compatibles ! En cherchant sur google tu dois trouver des listes de compatibilité pour chaque type de périphérique HDD, clef USB, disque externe, etc.... Cordialement.
julienbobo Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Posté(e) le 27 mars 2010 je viens de tester avec le DD de ma box et ca ne marche pas non
tef70 Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 La console était vendue comme fonctionnelle ? Est ce que tu as accès à des menus quand elle démarre ?
julienbobo Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Posté(e) le 27 mars 2010 oui vendue fonctionnelle et non aucun menu ja i le fond d écran de la ps3 et apres 2 min ca me dit périphérique approprie non reconnu
sephirothff Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 cherche pas c'est le rack qui n'est pas dedans , le disque dur n'est pas connecté correctement dedans c'est tout , tu verra bien une fois le rack en place
julienbobo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 ok je vais attendre mais ce que je trouve bizarre c est que mon pote y arrive chez lui enfin je verrai bien je viendrai poster une fois le rack arrivé
tef70 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) ok je vais attendre mais ce que je trouve bizarre c est que mon pote y arrive chez lui enfin je verrai bien je viendrai poster une fois le rack arrivé Moi ça me parait bizarre car il m'arrive de faire des tests en pluggant directement le disque dur sans son rack et ça ne pose pas de problèmes. Après il faut bien le caller et mettre du papier dessous histoire qu'il n'aille pas faire un court circuitsur la carte mère en dessous. Vérifie quand même qu'il soit bien enfiché car sans le rack et sa languette métallique d'insertion ça doit pas être facile à mettre depuis l'extérieur !! Après si la console a déjà été ouverte en essaie sans les capots de dessus, t'auras un meilleur accès au disque. Ou sinon attends ton rack et essaie ton disque chez ton pote pour vérifier sa compatibilité. Cordialement. Modifié le 28 mars 2010 par tef70
Messages recommandés