ziko360 Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) salut ! me revoilà, enfin achetée la ds lite ! On m'a donné avec un R4 "Revolution for ds" , il ressemble à l'originel, le site écrit sur la "boite" (pas vraiment une boite en carton, elle est petite et en plastique), donc le site est : www.r4ds.com je suis allé ici et telechargé le fichier french, et j'ai mis le jeu new super mario et il marche nickel. maintenant je veux juste savoir si tous les jeux récents vont marcher avec ce linker et avec le fichier que j'ai téléchargé (il date de 2008!). et aussi concernant la sauvegarde, comment ça se passe ? normalement ? et, j'ai remarqué le fichier moonshell, à quoi sert-il ? voilà merci. (je remercie bitonio qui m'a énormément aidé dans mon achat ) PS : c'est moi Ostogradsky Modifié le 28 mars 2010 par ziko360
ziko360 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 UP pour ce topic et aussi svp : je veux savoir quelles sont toutes les fonctionalités du moonshell ? et j'aimerais changer le theme du menu R4, car il est moche je trouve Peut-on faire tourner du mp3 ?
Messages recommandés