Messages recommandés

Invité goudine
Posté(e)

J'n'arrive pas à installer le kit de sauvergarde (flash card usb cable)de jeux pour gameboy advance sur mon PC...au lancement du logiciel il me met a chaque fois 'no device usb found' ! que dois je faire ?

merci :(

Posté(e)

salut

As tu deja installé visualboy advance?

C'est un émulateur GBA pour pc

Invité goudine
Posté(e)

non !!! j'ai installer le logiciel sur le petit cd qui a été fourni avec le kit de sauvergarde , et au lancement du logiciel tout est ok...quand je branche la cartouche de sauvergarde sur le port usb il me met no device usb found !!!

que faire !!!

quand je teste le nouveau matériel installer il le reconnait comme un modem adsl usb ? y a t-il conflit entre les deux et que faire je suis perdu !!!

aidez moi

merci

Posté(e) (modifié)

Salut

Je m'excuse de te demander des précisions car j'ai du mal interpreter ta 1ere question.

Si j'ai bien compris ,tu as un logiciel qui permet de brancher une carte memoire flash sur ton pc via un cable USB.

n'as tu point installé le logiciel EZ writer?

pour ma part je l'ai installé et il a de suite été reconnu.

Normalement,si ta carte est reconnue,la led passe du rouge au vert

Modifié par bororo
Posté(e)

Salut

Goudine voilà la marche à suivre :

- tu connectes ton pc et ta gba avec ton cable usb

- tu lances ton logiciel pc

- tu allumes ta gba et tout de suite tu appuies sur start+select. Tu entendras normalement un son inhabituel.

Ta gba est prête.

Voila j'espere que j'ai repondu à ta question.

A+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

je te conseille d'aller faire un tour sur le forum http://www.playeradvance.org/

tu trouveras d'autres personnes comme toi un peu destabilisés par cette daube de chez ominfo...mais tu trouveras surement quelqu'un qui pourra t'aider...j'ai vu un topic en rapport

pour les autres ...ne pas acheter ce linker (sagame si je me souviens bien) c'est pas cher mais pour a peine plus tu as une bonne cartouche genre EZII par exemple...

courage..

G*

• 2 semaines après...
Posté(e)

trés simple. Tu ne branches pas le cordon usb:

1 - tu ouvres le gestionnaire de peripheriques.

2 - tu branches le cordon usb. Dans controleur de bus USB tu vas maintenant voir ton peripherique GBA. Tu fais proprietés de ce peripherique et tu choisis DESACTIVER. Tu valides.

3 - Tu lances le logiciel de flashage de carte. Tu déposes les roms que tu veux flasher. Tu cliques sur FLASH ROM. Le soft te dira qu'il ne trouve pas le peripherique.

4 - Dans le gestionnaire de peripherique tu actives le cordon USB. Tu refais flash rom. Et normalement ça devrait marcher. Sinon passe au numero 5 ^_^

5 - si ça ne fonctionne toujours pas, alors tu ne fermes surtout pas le soft de flashage, tu le laisses attendre la reinisialisation. Tu refais DESACTIVER/ACTIVER dans le gestionnaire de peripheriques et là ça se lance tout seul, tu n'as plus qu'à faire SELECT+START, attendre le petit son qui confirme que la carte a été prise en compte et attendre...