Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes: bonjours a tous j ai installer hbc et bootmi sur une wii version 4.2

j ai ensuite passer pimp my wii

ensuite j ai commencer a installer le cios de

<h2 class="title2">Waninkoko le rev 14 l instaler se lance je peu choisir sur quelle cios je veu l installer

</h2>donc je selectionne 249 par defaut et des que j appuis sur a plus sincro wii wiimote la plus :blink:

donc j ai regarder sur la toile mais pas trouver de réponse qui fonctionne j ai essayer plusieur tutto mais fonctionne toujours pas :marteau:

la wii en question et une des première sortie lecteur dms

pucee avec une wasabii dx hbc installer bootmi en boot 2

nand sauvegarder juste après instalation hbc et bootmin

voila

si vous avez la solution se serai cool :fou:

merci pour votre aide

et il faut croire que j ai pas chance chaque fois que je modifie une wii un nouveau pro arrive avec :unsure:

je vais dormir un peu car j y et passer une bonne partie de ma nuit dodo

merci pour vos réponses :ok:

Posté(e)

Salut!

J'ai vu sur ce forum un cas similaire!

La reponse était : "plus de piles ^^ "

Posté(e)

comment veux-tu installer un cIOS en utilisant un stub comme IOS .... :whistling:

en plus, le 249, c'est justement l'emplacement visé par l'installation .... donc il n'est pas encore installé, donc tu tournes en rond ...

IOS36 et on n'en parle normalement plus ....

Si ça bloque, AnyTitle Deleter, toujours sur l'IOS36. Tu vas dans System title et tu vires les IOS249, 250, 222 et 223 ....

Posté(e)

comme l'a dit jp33, tu confonds le slot d'installation avec l'IOS de démarrage

le cIOS de waninkoko s'instale sur le slot 249 et 250. Ca a toujours été comme ça, et ça le restera toujours à priori.

ce que le logiciel d'installation te demande au départ, c'est avec quel IOS il va communiquer pour écrire le cIOS dans la NAND.

si tu lui donnes le 249 sur une wii qui n'a jamais vu de cIOS, le logiciel ne va rien pouvoir faire.