Eeprom.bin Vous Allez Comprendre

Messages recommandés

Posté(e)

Bon

je viens de réussir a lancer Ndure pour l'installation avec mon pad modifier avec ce tuto:

http://www.instructables.com/id/Original-X...-Slot-USB-Conv/

Et si je suis le tuto pour installer ndure je dois sauvegarder mon eeprom.bin.

Le problème c'est que je doit brancher ma cle usb sur la slot du haut de la manette mais

j,ai seulement la slot du bas de modifier ,merrrrrdeeee.

J'ai fais un backup sur la partition E de mon xbox et je voulais savoir si je pouvais attendre la fin de l'installation pour la récuperer ?

Je ferai un transfer FTP par la suite (Je n'est pas de cable internet sous la main)

Merci

Posté(e)
J'ai fais un backup sur la partition E de mon xbox et je voulais savoir si je pouvais attendre la fin de l'installation pour la récuperer ?

strictement aucun intérrêt ... mais alors rien de rien ....

bon, l'eeprom.bin sera comprise ainsi que les sauvegardes dans les deux dossiers E:\Udata et E:\Tdata.

Le reste ? complètement inutile ....

Posté(e)

strictement aucun intérrêt ... mais alors rien de rien ....

bon, l'eeprom.bin sera comprise ainsi que les sauvegardes dans les deux dossiers E:\Udata et E:\Tdata.

Le reste ? complètement inutile ....

Donc Je peut ou non ?

Posté(e)

Que ce soit avant ou après l'installation, ça restera toujours inutile ...

Maintenant, si tu aimes faire des trucs inutiles, effectivement, tu peux ....

Posté(e)
Que ce soit avant ou après l'installation, ça restera toujours inutile ...

Maintenant, si tu aimes faire des trucs inutiles, effectivement, tu peux ....

il demande si il peut attendre la fin de l'install du ndure pour recuperer son eeprom par FTP , je dirais que c'est plutot utile :whistling:

mais bon, j'imagine que la console ne tourne pas depuis 2 jours et qu'il a du le faire

Posté(e)

J'espère aussi ... de toute façon, il ne risque pas grand chose ....

On se demande pourquoi il se posait la question ... parce que, visiblement, il n'a pas le cordon rj45 ....

Donc soit il a un doute et il attend le fameux cordon, soit il n'en a pas et il continue ...

Donc sa question est inutile, c'est au pape qu'il faut s'adresser pour une bénédiction ...