Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir réparer une erreur 0001 puis une erreur 0011, j'ai maintenant une erreur 0022 (Toute ces erreurs sont venues à la suite, sans que la console ne fonctionne entre chaque erreurs)

J'aimerai donc savoir comment réparer cette erreur, car il est indiqué que c'est une erreur avec le Gpu semblable au ROD, donc si j'ai bien compris il suffirait d'augmenter la pression sur le processeur graphique et ca tournerait, je tiens à préciser que quand je la démarre elle tourne normalement, ventilateurs au repos, elle ne s'arrête pas, les leds power ne se mettent pas à clignoter et je n'ai ni son ni image à l'écran... Si ça peut vous aidez j'ai une xbox première génération.

Merci beaucoup de m'aider, je sèche complètement là ...

Bien à vous.

Posté(e)

En fait j'ai boulonné mon Gpu car j'avais le son sans l'image et j'ai eu une erreur 0001, et en déboulonnant je suis passé à une erreur 0011 (2leds), j'ai changé la pate thermique et là ca remarche sauf que je n'ai pas d'image ni de son ... et 3 leds rouges au bout de 30secondes ...

Posté(e)

Bonsoir.

C'est l'erreur que j'ai toujours rencontré quand j'ai cru au boulonnage.

J'ai du mal mis prendre dans ces cas là, depuis je ne fais plus de boulonnage bien qu'il parait que cela marche.

Pour ma part lorsque je rencontre le problème du son sans avoir d'image, je fais un premier test en surchauffant la console, 9 fois sur 10 la console redémarre correctement, ensuite, il y a souvent un problème de freeze qui suit un peu plus tard.

Dans ce cas, je démonte, dépoussière complètement la console, remplace la pâte thermique, et exerce une pression sur les rams.

Et après ça tiens.

Enfin, c'est juste mon expérience.

Je te souhaite bonne chance après ce boulonnage.

Posté(e)

ok , je comprend mieux , ton 0001 c'est quand on boulonne comme un cochon, sans les bonnes rondelles entre cm et radiateur , la 0011 ok idem , puis la 0022 :encolere12: la c'est la fin ou bientot , microfissure GPu , donc les solutions que tout le monde connait maintenant

1- boulonnage correct

2- refussion

et en dernier lieu et derniere solution , rebillage :encolere12:

Posté(e)

Ok merci, j'avais boulonné avec les moyens du bord ^^ J'achèterai tout ce qu'il faut et je ferrais ça proprement alors ;)

Pour wj 64, la méthode en faisant surchauffer comme tu le dis j'ai essayé hier soir et ça n'a pas marché ;)

Merci beaucoup de s'intéresser à mon problème ^^

Bon Week end ^^

Posté(e)
3 leds rouges au bout de 30secondes ...

Vu le symptôme autant laisser tomber tout de suite, il y aurait peut-être moyen de la faire repartir avec les moyens du bord, mais pas pour longtemps.

Reste la refusion du billage GPU, ça peux se tenter.

• 3 semaines après...