Lion Heart Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Salut tout le monde Voila en faite je voulais savoir si ceux qui tune leur xbox font d'autre sorte de tuning et précisez lesquels
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 ta oublier une reponse possible : sur autre chose que ma xbox ce qui est mon cas
Lion Heart Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 sur autre chose que ta xbox? quoi? moi j'ai essayé sur ma copine
letruc Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Salut, Moi j'ai voté la réponse 2 j'en fait sur ma xbox et depuis peu sur mon booster spirit @+
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 sur autre chose que ta xbox?quoi? moi j'ai essayé sur ma copine mon pc tout simplement
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 moi j'ai essayé sur ma copine tu lui as fait quoi a ta copine? tu lui a mis un nouveau parechoc?
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 moi j'ai essayé sur ma copine tu lui as fait quoi a ta copine? tu lui a mis un nouveau parechoc? des led bleu dans les oreilles, des neons dans le decolleté, et des bas reagissant aux UV
bdpxbox Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 mec améloir ton sondage moi j'ai qq modif sur ma ps2 mais ya aussi la NGC la DREAMCAST ect...
crash Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 mais g po cor essayé mais ça me tente bien sur pc!
gold Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 moi j'ai repeind ma box, c'est vrai qu'elle est bien plus jolie, par contre sur PC, c'est vrai que l'esthétique c'est important mais le mieux c'est qu'il soit silencieux. Pour ça j'ai un peu investis et je ne regrette vraiment pas, quel calme!!! un pc tuné?? tu veux dire transparent avec des néons, des ventilos illuminés, des loupiottes partout, bof apres tu te retrouves ridicule avec ça :lol: :lol: :lol: Juste un mot pour le tunning de Bagnole: franchement les mecs ont l'ait plutôt con avec leur bas de caisses, leur vitres tintées et tout le matos du bouffon. Après ils se la jouent poste à fond devant les filles, le pire c'est que des fois ça marche...avec les filles intéréssées. Voilà pour dire que le tuning c'est jolie mais faut pas abuser.
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 sur PC, c'est vrai que l'esthétique c'est important mais le mieux c'est qu'il soit silencieux.Pour ça j'ai un peu investis et je ne regrette vraiment pas, quel calme!!! un pc tuné?? tu veux dire transparent avec des néons, des ventilos illuminés, des loupiottes partout, bof apres tu te retrouves ridicule avec ça :lol: :lol: :lol: c exactement ce que g fe il est zoli ET silencieux
Invité Kloug2 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) non, j'aime po le tuning moi !! mais, pour mon pc, j'ai acheté un Packard avec ventilos ultra silencieux !! donc j'ai keudal a changé !! mais clair que des fois, un petit peu de couleurs sur ma box ça pourrait être sympatoche, mais ça coute des sous ! et préfère les investir dans autre chose !! dans ça : (mdr ) Modifié le 2 mai 2004 par Kloug2
Invité Kloug2 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 en fait, je le refroidis comme ça mon pc : :lol:
gold Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 lol, c'est vraiment ton PC?? c'est qui le mec derriere?
Invité Kloug2 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) j'avais même pas vu qu'y avait un gars derrière !! non, c'est pas mon pc !! le mien c'est celui là : Modifié le 2 mai 2004 par Kloug2
u.suspect Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 terrible cette photo, réalisé sans trucages ?
Invité Kloug2 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 je pense pas ! mais je l'ai chopé sur le net, je sais pas qui est la source !! mais, je me suis bien marré en voyant ça !!
gold Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 c'est quoi dans le papier allu à coté du gin? :lol: :lol: :lol:
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) Tu devrais retirer cette photo kloug....... Modifié le 3 mai 2004 par u.suspect
redgob Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Hé ho, faut se calmer u.suspect, c'est la seulement la consommation qui est illégale.
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Hé ho , Ce genre de photos n'a pas sa place sur le site de gueux et pas non plus dans la discution d'ailleurs...Halte aux dérapages..
rageonearth Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 le chanvre sert essentiellement a la fabrication de cordes.... enfin c vrai que c'est un peu déplacé ici et pour moi dans le papier d'alu, vu la taille, c'est le sandwich du mec vala stou
gold Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 ça doit pas être dérangeant ce genre de photo je pense, c'est pas interdit le chanvre au sexshop y te vendent du lubrifiant à base de chanvre, lol
Messages recommandés