Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, voila après avoir eu le soucis du ROD, j'ai donc suivi le fameux tuto que vous proposer.

j'ai donc appliquer les 6 patins plus le scotch double face

http://img509.imageshack.us/i/sanstitre222.jpg/

Donc derrière j'ai tout remonter, j'ai démarrer ma xbox, niquel elle est partie direct, j'ai laisser tourner 20 min sans rien, derrière je remarque que les ventillo font un bruit énorme.

j'ai essayer durant l'après midi sous un jeux, le bruit est énorme, du coup je demande votre avis, j'ai un doute sur la quantité de scotch, j'ai bien mis 4 longueur, mais en revissant j'ai remarquer que j'avais du mal à remettre les vis autour du cpu.

Merci pour votre aide :)

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse rapide déjà :)

Concernant la pate thermique j'ai rien toucher en fait, j'ai juste mis les patin, comme la console avais a peine 2 ans, je me suis dit que c'était pas nécessaire.

44882605.jpg

Ensuite par rapport au vis, tu parle des rouge ou bleu, les bleues je sais pas trop car elle sont vachement petite quand même, enfin j'attends ton avis d'expert, merci

Modifié par zeus099
Posté(e)

Bonsoir.

Je pense que l'épaisseur patins + scoch est trop importante.

Quand tu resserres toutes les vis de fixation de la carte mère au boitier en métal, un ceintrage excessif de la carte mère est induit par l'épaisseur des patins et du scoth.

De plus, je pense que tu devrais remplacer la pâthe thermique, si tu ne l'as pas fait.

Voilà, j'espère que j'ai été utile.

Dis nous ce qu'il en est !

A bientôt.

Posté(e)

ce soir j'ai du jouer 1h à tout casser, un truc que je pige pas, le ventilateur ne s'est vraiment pas emballer.

C'est une bonne nouvelle pour moi, mais bon je n'ai fait aucune modif pourtant, bizarre non.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bon ben voila apres 1 mois d'utilisation, la console tombe de nouveau en panne, je sais pas si je doit dans un premier rajouter un petit bout de scotch pour refaire un coup de pression, ou carrément changer la pate thermique.

J'avoue que changer la patte thermique, j'ai peur d'endommager le CPU en fait

Posté(e) (modifié)

bon après avoir retirer les fameuse croix, je peut dire une chose, il y avais plus de de patte, le peu qu'il restais était sur le coté et non entre le processeur et le radiateur.

je me lance dans le nettoyage :)

Netoyage fini, artic silver 5 poser ( je me disais bien qu'un jour elle servirais à un truc ) console remonter et sa remarche, je croise les doigts :)

Merci pour le tips ;)

Modifié par zeus099