pedro240587 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour je me permet de crée un sujet car j'ai un souci le disque dur après passage sur le pc en (seven) et xplorer360 n'ai plus reconnu par la box j'ai essayer de formaté par le pc en fat32 toujours rien même les partition on disparue donc j'ai fait un formatage de bas niveaux toujours rien si je peut m'en servir sur le pc mais c'est tout donc je compte sur votre aide pour qu'il refonctionne sur ma box car pas les moyen d'en acheté un merci d'avance
SoulHeaven Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 malheureusement, une fois que tu as effacé les secteurs 16 à 22 du disque dur, c'est IRRÉCUPÉRABLE. Ton disque dur ne sera PLUS JAMAIS reconnu par la 360.
pedro240587 Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Posté(e) le 27 mars 2010 ok meme si mon beauf me prete le sien et que j'extrait tout ce quil faut
SoulHeaven Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 malheureusement non. Le secteur 16 est unique à chaque disque dur, et non reconstructible.
bugess Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 il est encore utilisable sur console hackée comme annoté c'est mort , pour une utilisation d'origine
Messages recommandés