zeus099 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) voila depuis peu j'ai ce message et je n'ose pas lancer une gravure de peur de foirer la galette, des gens ont déjà eu ce soucis. j'ai pas trop compris, mais j'ai l'impression que c'est ce soucis depuis que j'ai installer deamontools ( que j'ai enlever de suite ) malheureusement, le problème persiste, si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa merci Edit : j'ai trouver un logiciel qui enlève cette connerie, je laisse le liens si jamais sa peut aider quelqu'un http://www.duplexsecure.com/downloads Modifié le 26 mars 2010 par zeus099
Shakin Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés