Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ce n'est pas souvent que je vais dans la section wii a vrai dire ni meme de l'actualite du hack en ce moment sur wii

cependant j'ai un souci avec celle ci..je decrit :

-jai un jeu originale wii sport resort..quand je lance le jeu..ca me fait un ecran noir ..jsuis obligé de faire un reset..pour que tout refonctionne a nouveau.

pourtant les autres copies de jeu qui passent bien sans probleme.

j'ai demonte la console pour voir quelle pourrait etre la puce d'installé..mais surprise..ce n'est pas marqué dessus

donc je vous mets le lien de la photo de la puce que j'espere que vous pouvez reconnaitre que voici : http://yfrog.com/jcimg0391elj

je mesuis dit surement qu'en mettant a jour la puce je pourrai ressoudre le probleme..

merci d'avance pour vos reponse..

Posté(e)

Salut,

C'est une Wiikey V1 mais ce n'est pas la puce qui cause ton soucis.

Sans doute ta console qui n'est pas à jour, surtout si c'est ton original qui ne passe pas.

Tu es en quelle version?

A++

Posté(e)
Salut,

Sans doute ta console qui n'est pas à jour, surtout si c'est ton original qui ne passe pas.

Tu es en quelle version?

A++

ah ouais? en tout cas merci pour la reponse rapide

et comment puis je verifier la version? estce le firmware de la console que tu parles? ou du wiikey?

sinon comment la mettre a jour?

n'est pas dangereux de mettre les mise a jour officiel? quand on a une wiikey? ou autres modchip?

Posté(e)
Salut,

Tu es en quelle version?

A++

ah ouais? en tout cas merci pour la reponse rapide

et comment puis je verifier la version? estce le firmware de la console que tu parles? ou du wiikey?

sinon comment la mettre a jour?

n'est pas dangereux de mettre les mise a jour officiel? quand on a une wiikey? ou autres modchip?

Oui je parlais du firmware de la console.

Non pas de soucis pour les mises à jour de ta console avec une puce, soit tu le fais par le reseau, soit à partir du dvd mais il faut juste s'assurer que le jeu est de la même région que la console.

A++

Posté(e)

a partir du DVD je te conseillerer! tu atterira en 3.4!

Posté(e)
a partir du DVD je te conseillerer! tu atterira en 3.4!

ok donc si je comprends bien, on peut donc mettre a jour la console soit par le jeu ou par reseau internet comme sur la xbox 360

mais comment fait on sur un jeu originale (wii sport resort) avec un ecran noir?

et comment peut on verifier son firmware? il faut aller ou?

Posté(e)
mais comment fait on sur un jeu originale (wii sport resort) avec un ecran noir?

on lance le DVD de configuration de sa puce et on autorise les mises à jour .... :whistling:

et comment peut on verifier son firmware? il faut aller ou?

on lit le manuel de sa console, il y a plein d'image en couleur ....

Wii/Paramètres

en haut à droite ...