Loweek Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 Salut Tef ! La console est branchée en hdmi. je vais tester avec un autre cable histoire de voir si ça pourrait venir de la. A un moment j'ai pensé à une surchauffe, vu que la console était dans mon meuble télé, du coup je l'ai sortit. Je vais refaire un petit BF vite histoire de voir ce que ça donne en extérieur et je te tiens au courant !
Loweek Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 Bon, j'ai testé avec trois câbles hdmi différents, sur 3 slots différents, pour un résultat identique... Le son se coupe au bout de 5 mn. Mais car il y'a un mais, le son ne se coupe que lorsque je joue à Battlefield Bad Company 2 en multi !!! Si je joue à Killzone 2 par exemple, aucun soucis, je peux jouer plusieurs minutes sans problème... Je pencherai bien pour un souci de jeu mal fini (EA oblige !!!), car jusque là, depuis le changement de bloc optique, je n'ai pas eu de problème à part un freeze ou deux sur BFBC2 justement... A moins que tu es une autre piste, pour l'instant je ne vois pas. Je vais faire un test avec un blu-ray pour voir, mais ça va devoir patienter un peu, j'ai pas trop le temps là. En tout cas merci pour l'aide apportée.
tef70 Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon, j'ai testé avec trois câbles hdmi différents, sur 3 slots différents, pour un résultat identique... Le son se coupe au bout de 5 mn. Mais car il y'a un mais, le son ne se coupe que lorsque je joue à Battlefield Bad Company 2 en multi !!! Si je joue à Killzone 2 par exemple, aucun soucis, je peux jouer plusieurs minutes sans problème...Je pencherai bien pour un souci de jeu mal fini (EA oblige !!!), car jusque là, depuis le changement de bloc optique, je n'ai pas eu de problème à part un freeze ou deux sur BFBC2 justement... A moins que tu es une autre piste, pour l'instant je ne vois pas. Je vais faire un test avec un blu-ray pour voir, mais ça va devoir patienter un peu, j'ai pas trop le temps là. En tout cas merci pour l'aide apportée. Bonsoir, Ca me semble une bonne explication ! Cordialement.
Loweek Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Posté(e) le 27 avril 2010 Ce qui est surprenant, c'est que j'ai rejoué aujourd'hui, pas de problème avec le son, mais j'ai eu deux freezes. Puis d'un coup, le son qui disparait... mais je peux continuer à jouer... Vraiment étrange...
Loweek Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 Dans la série "Cet honnête père de famille vient de pénétrer dans la quatrième dimension", j'ai encore eu une innovation hier soir ! Je faisais ma petite partie de BFBC2 tranquilou, le son finit par se couper (à force on s'habitue), et chose bizarre, je débloque un succès, et hop, j'ai un avertissement sonore ! Surprenant isn't it ? Mais il y'a encore plus fort ! Au cours de la partie, je rentre dans un squad, et là, j'entends carrément les conversations des joueurs entre eux, mais pas les sons du jeu ! Avouez que c'est fortiche quand même non ? Juste par curiosité, des joueurs ont-ils déjà été confronté à ce type de problème ? PS pour les modos : devrais-je ouvrir un nouveau topic dans une section plus appropriée aux problèmes liés aux jeux ou je le laisse dans cette rubrique ?
Messages recommandés