goth62 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Bonjour , j'ai réaliser plusieurs montage jtag avec succès sur des nands de 16 mo . aujourd'hui , je suis devant une nand de 256 mo donc je dump 7 fois aucun correspond , donc je me décide de prends juste les premiers 66 mo ligne de commande nandpro : nandpro usb: -r66 manand.bin 3 dump et les trois correspond apres je récupere le KV.bin et configBlocks.bin commande nandpro : nandpro manand.bin: -r256 rawkv.bin 1 1 et nandpro nandnand.bin: -r256 rawcfg.bin ef7 2 . Bon après injecte dans XBR mes 2 fichiers ligne commande : nandpro XBR.bin: -w256 rawkv.bin 1 1 et nandpro XBR.bin: -w512 rawcfg.bin ef7 2 . Pensez vous que je peux flashé ma mand avec mon xbr préparer de cet façon merci Modifié le 28 mars 2010 par goth62
horny Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 usb ou lpt ? lpt sur les grosses nand sa craint !
goth62 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 merci avoir pris le temps de repondre . usb ou lpt ?lpt sur les grosses nand sa craint ! j'ai un module usb méthode Xell + Live CD Linux + xbrflash oui j'ai vu cet methode mé ayant un module usb je pensez pouvoir dumper les 66 premiers mo et de preparer mon fichiers xbr puis flashé .. la methode que je vous expose et pas bonne ?? merci
horny Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 fais un full dump puis travailles sur les 66 du débuts
Gab76 Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) pour les jasper 256/512 je ne peux que te conseiller la méthode sous Linux. en cas de badblocks tu te fais chier pour déplacer manuellement alors que xbrflash s'en occupe. tu dump plusieurs fois 2mb avec cette commande: nandpro.exe usb: -r2 2mb.bin tu les compares, si tu n'as aucune différence, tu flash Xell et tu t'occupes du dump intégral sous Linux (tu réinjecteras les 2mb dumpés ensuite pour avoir une NAND 100% stock) deuxième chose, oublie l'injection du rawconfig, ca crée plus de problème que ça n'en règle. Modifié le 27 mars 2010 par Gab76
Shakin Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
goth62 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) ok merci pour vos reponse je test edit: resolu merci a tous Modifié le 28 mars 2010 par goth62
Messages recommandés