"resolue" Technique Demontage Sans Perdre Garantie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'aurait besoin de quelque conseil pour demonter ma ps3 sans perdre la garanti (bien enlever l'autocolant de la garantie).

Merci

Modifié par Ruscof
Posté(e)

j'ai deja testé 50 manieres différente , y a pas de possibilité de le faire , l'autocollant laisse apparaitre les mots void chaque fois.

par contre pourquoi démonter?

Posté(e) (modifié)

pour changer la pathe thermique, moi je vien de le faire au pistolet/décapeur thermique mais je ne voie pas le void? a tu deja tester avec le pistolet ou decapeur thermique?

Modifié par Ruscof
Posté(e)

pourquoi tu démonterai une ps3 garantie pour y mettre n coup de décapeur thermique et de la pate neuve alors qu'elle fonctionne ? je comprend pas du tout l'interet de faire cela

Posté(e)

je comprend pas trop un truc, si tu veut pas perdre ta garantie, ta console est encore garantie?

renvoi la en SAV si y'a un pb :)

Posté(e) (modifié)

non tu ma mal comprie, j'ai utiliser le décapeur thermique pour l'etiquette et je veut changer la pathe thermique car elle va bientot plus etre garantie comme sa si elle tombe en panne aprer la manipe je l'envoi au S.A.V.

EDIT: sayer j'ai comprie le fonctionnement de l'etiquette et j'ai reussie a ne pas faire aparetre le void.

sujet resolue!

Modifié par Ruscof
Posté(e)

honnettement si ils ne voie pas que l'etiquette a été décollée chapeau parce que meme si les void apparaissent pas l'étiquette sera pas au mieux de ca forme (au sens propre et figuré)

dans tout les cas changer la pate comme ça ....

Posté(e)

faut juste y alait doucement et pas tro chauffer mais chauffer comeme et sa devrait le faire, l'etiquette n'était pas abimer.

Posté(e) (modifié)
faut juste y alait doucement et pas tro chauffer mais chauffer comeme et sa devrait le faire, l'etiquette n'était pas abimer.

Tant que c'est pour la renvoyer à Sony et pas la refourguer à quelqu'un sans lui dire ce qu'elle a eu....

Modifié par tef70