Yassama Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonsoir a tous. Je possède une petite rayure (environ 1cm de longueur , elle se sent à l'ongle , mais est assez peu profonde) qui en plus crée un effet de flou autour (c'est plutot ça qui me dérange en fait , car elle se voit beaucoup sur fond noir/bleu...) Et je voudrais la VRAIE méthode pour l'atténuer. J'ai essayé le dentifrice...Sans résultat. Sinon , j'ai entendu parler du displex et du polish ; Et plus récemment de la Vaseline. Quelle méthode marche vraiment ? Merci d'avance de vos réponses.
Yassama Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Personne ? Sinon en ce qui concerne le SAV ? Ça peut marcher ? Si non , peut-on provoquer des problèmes non-visibles pour y remédier (Faire mourir des pixels morts par exemple...) Merci d'avance. Modifié le 11 avril 2010 par Yassama
darkmaster60 Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Si il est encore sous garantie, prétexte un problème de grésillement quand le volume est faible.. Mes parents ont eu un LCD tout neuf grâce à ça
Yassama Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Chaud ça marche vraiment ??!!!! Mais bon ils risquent de le tester et voir que c'est un mensonge... (Je suis chez grosbill) Et toi , c'est quelle enseigne ? Merci d'avance. EDIT : SI tu parles des hauts-parleurs du moniteur , c'est un peu mort car j'en ai pas >< : http://www.grosbill.com/4-lg_w2243s_pf-906...s-_moniteur_lcd Modifié le 11 avril 2010 par Yassama
shadow_shd Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut, A mon avis ça ne passera jamais sous garantie... Il s'agit d'une rayure, pas d'une panne à proprement parler. Même si tu invoques une panne bidon, à moins de tomber sur un technicien en fin de semaine qui en a ranapété, tu récupéreras ton moniteur avec "aucune panne constatée". ++
SilverWIngs Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu fais une mauvaise soudure et tu le renvois Moi pour ma psp, du polish spécial a tout enlevé ou presque
mopfx Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi pour ma psp, du polish spécial a tout enlevé ou presque ça aiderait si tu donne le nom du produit
Yassama Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 Je up ce topic car je n'ai toujours pas eu de réponse !! Sinon , que voulais-tu dire par "polish spécial" ? Si vous conaissez un moyen (Surchauffe ? Tuer des pixels...) n'hésitez pas. Merci d'avance de vos réponses.
Messages recommandés