Arwahabibi Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, Voila j'ai acheté d'occaz une manette sans fil blanche xbox 360 après 2h de jeux le joystick gauche et bien il se coince sur la gauche tout seul. Le joystick en lui même ne se coince pas et tourne bien, mais dans un jeux il s actionne lui même et se maintient seul sur la gauche j espère que c'est compréhensible au moins lol comment je peux arranger cela j'ai déjà ouvert la manette et nettoyer mais rien n'y fait visuellement j'ai rien vu de suspect.
sebker56 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu peux pas voir avec le vendeur pour un remboursement? Sinon il existe des joysticks analogique au détail pour 360:
joshlebosh Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 No n il peut plus voir avec le vendeur, la manette ayant été ouverte. Cependant, ceci est un problème assez récurrent sur les manettes X360. En effet, j'ai pas mal de manettes qui ont ce problème à plus ou moins forte intensité. Je ne me suis jamais vraiment penché sur le problème.
Arwahabibi Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 Ok, mais comme ouverte et plus de garantie... Mais personne n'aurai une idée au vu de ce problème?
Messages recommandés