Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre.

J ai besoin de demarrer sur dosflash mais impossible avec un usb, je sais pas pourquoi est ce que quelq'un connait une autre methode?

CD BOOTABLE dosflash c est posible?

Posté(e)

merci!

Je connais ce tuto mais mon probleme c'est qu il m'est impossible de booter sous dosflash avec usb donc j aurai voulu un auter moyen de boot de dosflash.

Et j'ai oublier de preciser qqch, mon lecteur ne s ouvre plus ni se ferme ca c'est normal mais mon prob c'est qu'il est fermé et pas a moitier ouvert. est ce un probleme?

merci

Posté(e)
merci!

Je connais ce tuto mais mon probleme c'est qu il m'est impossible de booter sous dosflash avec usb donc j aurai voulu un auter moyen de boot de dosflash.

Et j'ai oublier de preciser qqch, mon lecteur ne s ouvre plus ni se ferme ca c'est normal mais mon prob c'est qu'il est fermé et pas a moitier ouvert. est ce un probleme?

merci

salut boot sur disquette ou si tu a pas de disquette si tu a lecteur de carte tu prep la sd ou autre carte memoire en boot dos

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.