serelion Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour tout le monde, C'est je crois mon premier post sur ce fofo. Voici mon problème: J'ai une xbox360 qui date de 2/3 ans aucun problème a signaler auparavant. J'ai fais flashé mon lecteur par un entreprise (c'est la console a mon petit frere donc pas touche minouche on ouvre pas la boiboite!) Il y a 1an et demi et depuis toujours aucun problème... à pars ban du live en décembre mais bon on s'en tamponne. Bref dimanche je jouais tranquillement a bioshock 1 (avant de m'attaquer au 2 ) et la en pleine partie l'écran se fige et apparaissent des artefacts sur l'ecran. Je me précipite sur la console pour l'éteindre. j'attends un peu et je la rallume... 3led rouge s'allume. Je l'éteins et je la ralume pas de led rouge tout marche nickel je décide donc de continuer a me faire poutrer par cet en***** de protecteur et au bout de 5minutes de jeux l'écran deviens noir plus de son... je l'éteins et la rallume et la...led rouge...définitivement Voila toute cette belle histoire pour en arriver la: Quand j'allume ma console (je précise que rien ne s'affiche a l'écran que ce soit en AV ou en hdmi) le lecteur fait un bruit étrange (genre 2 bruits de moteur courts et plutôt fort et 1 bruit long et moins fort) . Est-il possible (mais j'en doute vus les artefacts affiché a l'écran) que le lecteur soit la cause d'un ROD ou seul la carte mere/GPU sont des causes possible? Comment obtient-on le code d'erreur d'une xbox360 qui part en live? Quels sont les moyens de détecter si la CM est HS (micro fissure d'après ce que j'ai lu sur le net)? Juste pour confirmer , un xbox bannie du live n'est bien sur plus sous garantie? Voili voilou c'est pas joli tout sa... mais bon c'est pour savoir si je peu la considérer comme une brique blanche et faire son deuil humblement ou pas
deefox Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 ban du live c'est perte de garantie. pour les led,cherche pas le lecteur n'est pas incriminé,c'est la cm et plus precisemment le gpu ou les ram,ca le code d'erreur te le dira. pour sortir le code tu reste appuyé sur le petit bouton reconnaissance manette sur la console et avec ton autre mimine tu appuie quatres fois sur eject,a chaque fois tu releve la sequence de leds rouges.
Messages recommandés