funtotos Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour a tous, J'ai démonté pour la première fois une DS lite pour changé l'écran LCD du bas . Petit souci quand je sers les 2 vise de la carte mère, ma wii ne veut plus démarre. Et bien-sur quand je les enlève et je bouge un peut ma carte mère tout re-fonctionne . J'ai vérifier la nappes de mon écran LCD : RAS. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème Merci beaucoup pour votre aide.
batdog91 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour c'est vrai que c'est un gros probleme ca quand tu démonte ta DS LITE ta WII ne fonctionne plus bref a tu vérifié qu il y avait bien un isolant derriere l'ecran inférieur? car si tu as mis l'ecran en contact direct avec la carte mere tu as fais un court circuit et il te restera plus qu a changer le fusible F2 peux tu nous dire si ta console charge bien? si la led verte s'allume puis s'eteint?
katana28 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut ! Lorsque tu as changé l'écran du bas, as-tu isolé l'arrière ? Si tu regarde derrière ton ancien écran, tu verra qu'il y'a une "mousse" autocollante pour l'isolé de la carte mère.
funtotos Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 Grosse bêtise de ma part, je viens de voir votre message. Vous avez raison je crois que j'ai oubliez de remettre l'isolant. Mais le fusible n'est pas grillé puisque quand je ne sers pas les vises de la carte mère. La ds fonctionne. je m'en occupe ce soir. Merci beaucoup
batdog91 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 t'as eu de la chance mais dis nous tout de meme si tout refonctionne
funtotos Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 C'est bon j'ai réussi a réparé cette ds lite . Merci beaucoup pour votre aide, j'ai honte de ne pas avoir pensé a l'isolation de l'écran .
Messages recommandés