febryce Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de connecter des ventillos de PC sur la Xbox360 par exemple via des soudures sur la carte mère de la console. En gros j'aimerais que les 3 ventillos démarre en meme temps que la console. Est-ce possible et comment faire ? Merci d'avance !!
Xfab974 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 oui soit tu soudes une molex sur la cm, soit une prise 3 pin. tu soudes fil rouge au point bleu, fil jaune au point jaune, fils noirs aux points noirs pour la molex. Pour le 3 pin : 3 pin
febryce Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 ok merci de ta réponse. En faite je dosi mettre 3 ventillos, je doit m'y prendre ocmment avec une molex ? parce que je saurais pas en mettre trois.. si ?
Xfab974 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 dédoubleur molex ou dédoubleur 3 pin. 3 ventilos ça fait trop je trouve pour la console. 2 supplémentaires c'est déjà pas mal.
febryce Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 en faitrs, je vais laisser les ventillateur d'origine, mais les autree c'estp our brasser l'air a l'interieur de la coque.. voila pourquoi j'en ai trois ( la largeur de la xbox )
sebker56 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 3 Ventilos c'est trop et inutile au refroidissement, ça va casser le flux d'air et en plus ça va tirer sur l'alim, met en un seul ça sera bien mieux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant